return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
DJ Shivan presents Swiss Made Summer Collection 2004 : 11H of non-stop mixed Trance

rafon3
quote:
Originally posted by DJShivan

mon record set en live remonte au.... 28 décembre 2002 et dure plus de 8H!!!
Tout est LA

Y a moyen de récupérer çà ou pas?? :)
DJShivan
quote:
Originally posted by rafon3
Y a moyen de récupérer çà ou pas?? :)

Et bien il y a toujours des moyens... reste à trouver un qui ne soit pas trop pénible!!!
C'est à dire que si je te propose de le récupérer directement de chez moi ça prendra une bonne 12ène d'heures!

Voici la bête :
Auge & Chris#19 Meet DJ Shivan - Ultimate Mix Record Of 8H [2002-12-28 - 12h00-20h00] @256k.mp3
pour 907Mo

Sinon j'ai vu un jour qu'il était dispo sur la Mule!

Qu'en dis tu ?
maxxyme
quote:
Originally posted by DJShivan
Voici la bête :
Auge & Chris#19 Meet DJ Shivan - Ultimate Mix Record Of 8H [2002-12-28 - 12h00-20h00] @256k.mp3
pour 907Mo

Sinon j'ai vu un jour qu'il était dispo sur la Mule!

Qu'en dis tu ?

il était... :rolleyes:

Je l'ai (j'ai dû) le récupérer il y a quelques mois de cela... et dernièrement je faisais un peu de rangement
(genre tous les mixes de DJ Shivan meets quelqu'un dans un répertoire :tongue2 )
et là... j'ai pas retrouvé le mastodonte :nervous:

Alors j'ai fait une rapide recherche sur le réseau edonkey : introuvable !!! trop déçu. :(
DJShivan
quote:
Originally posted by maxxyme
Alors j'ai fait une rapide recherche sur le réseau edonkey : introuvable !!! trop déçu. :(

Rhoooolaaalaaaa soyez pas si deçu!
On va arranger le problème.

Voilà je l'ai mis à dispo sur un p***** de serveur! :stongue: :stongue:
C'est par LA
Utilisez de préférence un vrai client FTP (fonction resume disponible).
Une seule connexion autorisée à la fois, upload max 10ko/s.
De préférence si vous pouviez faire tourner ça la nuit histoire que je lag pas trop chez moi et sur mon site! Merci.
Je vais le laisser un petit moment pour que les différentes personnes ici puissent se servir.

Il vous fraudra en gros rester 26H connecté pour récupérer le tout! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Bonne chance...

Youplaboom!

PS : On s'écarte un peu du sujet là... alors RDV le 4 décembre pour les 11H de mix et pour ceux qui veulent télécharger ces mix, pensez à les prendres ensuite sur TRANCE#DJ mais cette fois à la pleine vitesse de votre connexion!!!!
rafon3
Merci beaucoup!!!
Je lance çà ce soir soir donc :) :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France