|
|
| webandyscott |
Comme de nombreuses personnes ici je pense, je casse mon petit forfait mensuel à cause de ces nombreux pe messages.
Comme j'ai un compte bloqué "anti-dépassement", je grille vite mon forfait et je suis à chaque fois coupé du monde en émission vers le 20 du mois (même si bien sûr je suis actif en réception).
Alors comment grater ce qui peut l'être? Les textos... !!!
Je me souviens qu'à une épôque on arrivait facilement à envoyer des sms gratuits via internet. Mais aujourd'hui ces services se font très rare: quand ils ne demandent pas une activation payante, on a juste droit à seulement 2-3 sms gratuits faisant suite à l'inscription.
Bref l'envoi de sms gratuits et illimtés ou encore un envoi limité par exemple de 10 sms/jour, avec une compatibilité des 3 opérateurs français, ne serait pas de trop dans mon cas.
Pour celà j'aimerai savoir si vous avez des adresses sympas et si ces services fonctionnent bien (car dans la plupart des cas ces services ne marchent pas où nous ammenent à des activations payantes). |
|
|
| JLP |
Malheureusement ca n'existe plus vraiment. Il y a effectivement des trucs ou il faut payer et ca donne 2 ou 3 sms, mais bon...
Tout ce que je peux te conseiller c'est de bien rester chez ton operateurs, parceque j'ai 40sms/mois gratos chez orange grace a mon ancienneté. |
|
|
| maxxyme |
Alors là... c'est beau de rêver... :rolleyes:
Pour tout ça, internet n'est plus devenu qu'un grand centre commercial.
Sinon, chez Bouygues (je te parle de ce que je connais) :
- sur le site internet, envoi d'un sms par jour gratuit (vers Bouygues seulement, bah oué sont pas cons non plus ;))
- avec les forfaits référence : 0.12 € / sms HORS FORFAIT (!)
- avec les forfaits intégral : 15 sms / mois dans le forfait (sinon même prix HF)
- forfaits sms en plus : à partir de 3€ / mois pour 30 sms
(et après t'as des forfaits sms 60/120/240/480 avec prix dégressif)
Voilà, j'ai bien fait mon petit commercial Bouygues :D :D |
|
|
| webandyscott |
:(
Pourtant j'ai souvent entendu dire qu'il y avait des sites étrangers qui permettaient d'envoyer des free sms.
Y'a bien des sites comme celui-ci http://lexgosms.free.fr/ mais il a l'air hors service... :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
...il y avait des sites étrangers qui permettaient d'envoyer des free sms. |
Ouais... genre russes ? Il parait que là-bas le sms ne vaut/coûte rien. :eek:
un peu comme le rouble quoi :D
Par contre l'internet est hors de prix !!! :( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|