return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 
HS : à l'arrache

choukri
quote:
Originally posted by stanymi
me revient de club et me s'est très fait chier.

Hier au Rex c'était soirée Funky House... On a attendu que la programmation change mais on a rien vu venir. Ensuite direction le Redlight, et je dois dire qu'on s'est bien éclatés. Retour vers 11h00 ce matin.
LoginZ
Gourmand va ;)

moi je me suis fait une soirée clocks - overdrive à mon avis j'ai bien l'entendre une cinquantaine de fois... trop puissant, mais pas de club... Grinnn :(¨¨¨¨
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Gourmand va ;)

moi je me suis fait une soirée clocks - overdrive à mon avis j'ai bien l'entendre une cinquantaine de fois... trop puissant, mais pas de club... Grinnn :(¨¨¨¨

J'ai été surpris par l'ambiance au Redlight. Le sound system a changé et le public aussi. C'est beaucoup plus lumineux et beaucoup plus sévère à l'entrée.

J'attends la confirmation de la soirée Zabiela + Sasha avec impatiente, sinon il y aura Steve Lawler le 3 décembre par contre je ne pourrais y aller.

Sinon je ressents un bon lendemain de clubbing, le love comme il y a un certain temps :rolleyes:.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France