|
|
| rafon3 |
Non je crois pas qu'on puisse l'avoir en live, p-e sur le chat de letsgozik via irc.....
Sinon je voulais juste dire bravo à Everest et Taa çà déchire bien votre chtite track ;)
EDIT: INSIGMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
(y aurait pas du Tonk's là dessous??? :tongue2 :tongue2 ) |
|
|
| Tashita |
Merci Rafon
Et merci ausi à Everest pour cette petite version beta, en live, qui est franchement réussie surtout avec les moyens du bord ... ;) |
|
|
| FerryTayle |
Fo pas nous remercier
Nous on fait notre boulot
Par contre toi t'as une voix qui déchire tout !!!!!!!!!! Vivement le vrai enregistrement !!!!
Taa veux tu m'épouser ? lol
J'en profite pendant que tonks est aux platines pour dire qu'on passe une trop bonne soirée, même si y pas grand monde.
La zic est bonne
et Transa = MARKUS SCHULZ x1000 !!!! |
|
|
| DJ_TonKs |
TonKS = Transa EP ADDICTED !!!!!
merci a tous ceux qui auront fait le deplacement, ceux qui nous ecoutent, et surtout a toi Taa.
jretourne aux platines yessssssssssssssssssssssssssssss:D :D :D :D |
|
|
| Transa.E.P |
WWWWHHHOOOUUUUU Salut les p loups, et merci à tous pour les gentils compliments:cool:
Je vous donnerais la playlist complète tout à l'heure ou Dimanche:)
Sinon malgrés le peu de monde ont passe une excellente soirée tout en Trance avec nos 2 Djs de Strasbourg aux platines qui déchirent tous.
Excellent, allez j'y retourne:cool:
PS: Taa, c'est superbe ce que tu as fais, vraiment du bon boulot, je suis en un mot IM.PRE.SSIO.NE:eyes::eyes::cool::cool: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|