|
|
| webandyscott |
Conclusion: le beaujolais est encore plus dégueulasse que l'année dernière.... vive la piquette et le vinaigre... à cause de ça on s'est même pas mis une tête.
Soirée assez bof hier. En plus 50% des gens y étaient pour assister à la soirée, voir mais pas boire. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Conclusion: le beaujolais est encore plus dégueulasse que l'année dernière.... vive la piquette et le vinaigre... à cause de ça on s'est même pas mis une tête.
Soirée assez bof hier. En plus 50% des gens y étaient pour assister à la soirée, voir mais pas boire. |
si un jour un gars a inventé ce jour du beaujolais, c'etait quand meme dans le but d'écouler le stock de pisse qu'ils auraient du mal à vendre autrement hein. :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d&b
si un jour un gars a inventé ce jour du beaujolais, c'etait quand meme dans le but d'écouler le stock de pisse qu'ils auraient du mal à vendre autrement hein. :D |
Quand tu sais qu'ils mettent en vente plus de bouteille que ce que peut produire la récolte. Tu te demandes ce qu'ils y foutent. Ils sont en train de casser petit à petit leur business. |
|
|
| severnayaprods |
moi je susi allé au salon du vin ce Week end a Lille, essentiellement pour revoir les producteurs chez qui j'ai vendangé...
G gouté le beaujolais nouveau, celui qui a été fait avec le raisin que j'ai cueilli, hé bah il était dégueulasse lol.
apres je me suis permis de gouter tout et nimporte quoi a tous les stands, mal de ventre garanti !
:crazy: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|