|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Bon et bien pour changer : très bon set où la sélection se veut intéressante.
Une seule écoute à mon actif, pas très attentive, où je n'ai pas ressenti de soucis au niveau des transitions.
Bref ça m'a l'air une nouvelle fois propre tout ça.
Merci bien ;).
See you @ Mad
:toocool: |
:) merci :)
Sans vouloir etre pretentieux, je posterai jamais un set avec une erreur ... si tu ecoutes l'integralité de mes sets trance escape il y a en a aucun ou il a le moindre decalage qui s'entends clairement ( des corrections au pitch a tout peter mais seule une oreille confirmee pourra l'entendre.)
a tout pluche au mad! |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Koris
Sans vouloir etre pretentieux, je posterai jamais un set avec une erreur ... si tu ecoutes l'integralité de mes sets trance escape il y a en a aucun ou il a le moindre decalage qui s'entends clairement ( des corrections au pitch a tout peter mais seule une oreille confirmee pourra l'entendre.)
a tout pluche au mad! |
Et bien voilà une réponse qui me satisfait...
Sur un autre site que je ne citerai pas, j'ai fait une réflexion sur un set d'un DJ de Rhone Alpes, comme quoi :
- Ses transitions n'étaient pas franches du tout
- Plusieurs sarclages nets par moments
- Des enchainements de tracks incompatibles entre elles.
Mais tout ceci en restant très catholique, courtois, comme à mon habitude.
Verdict : je me suis fait incendié quelque chose de correct ! :rolleyes: Comme quoi je n'avais pas à lui donner des leçons, que ce n'étaient pas des paroles d'un jeune amateur de musique électronique qui allaient le faire changer... Assez navrant je trouve.
Pour confirmer mes dires, il suffit juste de me demander en PM le lien direct du mix en question. Je ne me permettrai pas de le poster ici en public. ;)
Bref tout ça pour dire qu'un peu de professionnalisme ne fait de mal à personne. La preuve en est sur ce thread. :)
Thanks Koris. |
|
|
| Romain |
| ce sont les critiques qui font avancer, celui qui ne les accepte pas poste son mix uniquement pour flatter son égo, et est un imbécile. |
|
|
| choukri |
a tout pluche au mad! |
Ce set l'as tu réalisé sur CD, vynil ou les deux.
T'aurais pas un truc pour m'aider à mieux maîtriser les beatmatchs.
Je sais que lorsque je mets un son assez fort au niveau des sorties, j'arrive mieux à les caler et surtout à les conserver longtemps (je mixe plutôt prog). Mais je me dis qu'il y a sûrement un truc qui m'échappe. Un truc en plus. Est ce uniquement l'oreille ou justement il y a des conditions idéales à respecter.
Edit : je te remercie par ta réponse
Autre chose, j'ai entendu très attentivement les mixes de Tiesto ces derniers temps mais aussi des mixes house et tribal (avec des basses assez pushy). Et souvent le beatmatch part en couille et il arrive à faire passer le truc soit en baissant le son soit en baissant les basses, enfin chez plus. Vois tu de quoi je parle. Ce qui est chiant avec cette méthode c'est le mixing se fait rapidement mais ca passe facile en soirée. |
|
|
| FerryTayle |
a tout pluche au mad! |
Moi j'en ai un.....mdr... :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|