return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Rap Francais?

d-miurge
quote:
Originally posted by JLP
Hey les gars 'faut etre ouvert! Y'a du bon partout ;)

Avant de découvrir ATB (puis tiesto, puis hybrid), j'ecoutais du rap, et ce qui m'avait le plus marqué c'etait bien la FF ;)

détrompe-toi, le hip hop ca peut etre super, mais a part quelques exceptions (IAM c'est vrai, MC Solaar aussi) le rap je trouve que c'est la branche commerciale crée par des les maisons de disques pour se faire du pognon...
JLP
quote:
Originally posted by d-miurge
détrompe-toi, le hip hop ca peut etre super, mais a part quelques exceptions (IAM c'est vrai, MC Solaar aussi) le rap je trouve que c'est la branche commerciale crée par des les maisons de disques pour se faire du pognon...

Haaaaa mais c'est ce que je dis ;)
DJ_TonKs
le rap et hip hop compris est vraiment la seul musique ou je ne me sens pas du tout a l'aise..

trance forever :D
d-miurge
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
le rap et hip hop compris est vraiment la seul musique ou je ne me sens pas du tout a l'aise..

trance forever :D

c comme tout, écoute un mix d'abstract hip hop a la DJ Shadow ou Amon Tobin, c'et vraiment une pure leçon...;)

Trance forever qd meme ! :p
d&b
quote:
Originally posted by d-miurge
c comme tout, écoute un mix d'abstract hip hop a la DJ Shadow ou Amon Tobin, c'et vraiment une pure leçon...;)

Trance forever qd meme ! :p

c'est du abstract hip hop amon tobin ?? ah ben...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France