|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JLP
Hey les gars 'faut etre ouvert! Y'a du bon partout ;)
Avant de découvrir ATB (puis tiesto, puis hybrid), j'ecoutais du rap, et ce qui m'avait le plus marqué c'etait bien la FF ;) |
détrompe-toi, le hip hop ca peut etre super, mais a part quelques exceptions (IAM c'est vrai, MC Solaar aussi) le rap je trouve que c'est la branche commerciale crée par des les maisons de disques pour se faire du pognon... |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d-miurge
détrompe-toi, le hip hop ca peut etre super, mais a part quelques exceptions (IAM c'est vrai, MC Solaar aussi) le rap je trouve que c'est la branche commerciale crée par des les maisons de disques pour se faire du pognon... |
Haaaaa mais c'est ce que je dis ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
le rap et hip hop compris est vraiment la seul musique ou je ne me sens pas du tout a l'aise..
trance forever :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
le rap et hip hop compris est vraiment la seul musique ou je ne me sens pas du tout a l'aise..
trance forever :D |
c comme tout, écoute un mix d'abstract hip hop a la DJ Shadow ou Amon Tobin, c'et vraiment une pure leçon...;)
Trance forever qd meme ! :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
c comme tout, écoute un mix d'abstract hip hop a la DJ Shadow ou Amon Tobin, c'et vraiment une pure leçon...;)
Trance forever qd meme ! :p |
c'est du abstract hip hop amon tobin ?? ah ben... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|