|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ok ok , alors mes excuses pour avoir répondu comme ça , mais bon avec tous les 'guignols' qui se st amusés a prendre des faux pseudos ces derniers jours , on sait plus trop quoi penser (d'ailleurs on sait tjs pas si c'est lui ou non) |
LOOL ça c'est pas faux, je débarque jeudi sur IRC, je vois "FERRY TAYLE, 5min après je vois "CHOUKRI" puis "MAXXYME" ... Bref, j'étais un peu larguée LOL :toothless heureusement que les pv ne fonctionnait pas pcq je causé à Ferry Tayle comme une andouille alors que ct pas lui LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :toothless |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Taa
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL je sais bien que c'est noël mais quand même ... :D |
ne jamais dire jamais ... je ne t'ai pas encore fait mon numero du hamster koris!!!!! Cela m'as pris plus de 10 ans pour le mettre au point, c'est extremement dangereux et cela requiert une maitrise absolue du cure dent de competition!
Bref! expect the worse ... ;)
Noeeeeeeeeeeeeeeel enseeeeeeeeeeeeeeemble!!!!!
bon ok je sors ... |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Et oui PVD a bien dit , mais c'était surement à propose de la trance en France et pas en elle-même . Y'avait eu une couille quand il est venu joué y'a une 15aine d'années et il n'a plus jamais voulu y revenir... |
J'y travaille... |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Koris
ne jamais dire jamais ... je ne t'ai pas encore fait mon numero du hamster koris!!!!! Cela m'as pris plus de 10 ans pour le mettre au point, c'est extremement dangereux et cela requiert une maitrise absolue du cure dent de competition! |
MDR je demande une représentation de l'hamster en live le 21 janvier !!!! |
|
|
| benjamin |
mes excuses aussi si c'est vraiment lui... je pense la meme chose que Pez.
pas la peine de taper des posts de 50 lignes et de s'enflammer...j'ai jamais dit qu'il mixait pas bien. Mais bon prendre le pseudo d'un artiste et remplir un profil comme si on se faisait passer pour lui, ça tt le monde sait le faire... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|