return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 
[Meeting] Innercity 2004

FerryTayle
quote:
Originally posted by PEZ68
Bien sur je suis d'accord avec toi , mais alors ca compte pour tout le monde et pour tout les styles :

C'est exactement pareil ici , nan? (NB: je cherche surtout pas a 'lancer la guerre' au passage ;) )

Donc en ce qui me concerne , ce que je n'aime pas chez lui c'est son aspect show-biz qui vise a transformer tous ces titres en tubes qui sera affichée en grand chez tout les carrefour du coin et son attitude à se faire voir partout et avec n'importe qui.

Voilà

Le marketing c pas lui qui décide. Après je n'aime pas les gars qui vivent sur leur acquis style Benassi et c'est pour ca que je le critique.

Après tu vas dans un "carrefour" hollandais, t'as le même schéma avec Tiësto....

Mais bon on va pas se prendre la tête pour tout ceci Pez
Qu'en penses tu ?
Koris
quote:
Originally posted by Taa
Que ce soit lui ou pas, vous donnez une sale image des fans de trance là !!!

Punaise, sous prétexte qu'il aime pas la trance vous faites chier, mais vous devez passer votre vie à faire chier votre entourage alors, vu le peu de fan de trance en France ...

De ttes façons, attaquer qqun pour une faute d'ortho, c dja un peu bas, pcq à mon avis on en fait tous (ouai moi plus que les autres, je sais MDR) ...

Je suis très déçue de vos réactions ... Je ne suis pas forcement fan de David, mais comme l'a souligné d&b, c'est une PERSONNE (apparement certains ont oublié le côté humain) très sympatique et qui a vraiment mis une super ambience sur son floor ...

Si PVD avait débarqué ici même, en faisant une faute d'ortho, personne ne l'aurait emmerdé ...

Je sais que vous en avez marre de devoir soulever des montagnes et faire des km pour entendre de la trance, mais aucun DJ House n'est personnellement responsable de cette situation... David est un artiste, qui a du succes pcq ce qu'il fait, il le fait bien, même si vous ça vous sort par le Q ...

En résumé, canular ou pas, vous réagissez (pour certains) comme des gars musicalement racistes !!! JOLI belle ouverture d'esprit !!!

Je pense que si ce n'est pas une blague, vous devriez prendre la balle au bon pour lui faire découvrir et p-e même aimer la trance ... qui tente rien n'a rien, et c'est une occaz en or pour développer fortement la trance en france, vu l'impact que David a sur les clubbers français ...

Mais bon vu l'accueil, on est plutot mal parti ...

Maintenant, wait and see ...

PS: Si certains propos désagréables vis à vis de la trance ont été tenus par lui même, c'est justement le moment de mettre les choses au clair en DISCUTANT !!!

Amen! merci ... ca fait plaisir de voir des gens ouverts d'esprit ici ... ben je suis pas monstre fan de house mais ayant vu guetta jouer au mad, ben je trouve qu'il joue tout sauf des trucs commerciales (mis a part ses tubes mais le publique attends aussi ca ... ) par contre il nous a sorti des emeutes tekhouse, proghouse et meme tech ... vraiment une bonne surprise.

bref arretez de lui rentrer dedans que ca soit lui ou pas ca change rien ... la musique c'est pas une secte... les autres ont le droit d'aimer d'autre style et pour ma part je pense qu'il y a du bon dans tout les styles ( bon ok pas le hardstyle )...

pour finir avec tout ca... taa, veux tu m'epouser ?

:toothless
Tashita
quote:
Originally posted by Koris
pour finir avec tout ca... taa, veux tu m'epouser ?

:toothless

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL je sais bien que c'est noël mais quand même ... :D
PEZ68
Ok ok , alors mes excuses pour avoir répondu comme ça , mais bon avec tous les 'guignols' qui se st amusés a prendre des faux pseudos ces derniers jours , on sait plus trop quoi penser (d'ailleurs on sait tjs pas si c'est lui ou non)

Et oui PVD a bien dit , mais c'était surement à propose de la trance en France et pas en elle-même . Y'avait eu une couille quand il est venu joué y'a une 15aine d'années et il n'a plus jamais voulu y revenir...
PEZ68
quote:
Originally posted by FerryTayle
Mais bon on va pas se prendre la tête pour tout ceci Pez
Qu'en penses tu ?

of course , c'est juste un échange d'opinions ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France