|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by benjamin
nan mais franchement faut arreter, le mec il a dit "détester la trance", et juste au moment où on parle de lui, il s'inscrit sur tranceaddict.com, je trouve ça un peu louche moi :rolleyes:
si c'est lui, qu'il le prouve, mais j'y crois pas trop... |
Reste à prouver qu'il n'aime pas la trance ... Reste à prouvé que c'est vraiment lui ... Je pense que Ferry Tayle a certaines infos, qui vont nous éclairer ... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Taa
Reste à prouver qu'il n'aime pas la trance ... Reste à prouvé que c'est vraiment lui ... Je pense que Ferry Tayle a certaines infos, qui vont nous éclairer ... |
:conf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Taa
;)
dans deux ou trois jours on va voir un thread Everest + David Guetta @ Colysée, Strasbourg 26-02-2005 :D |
|
|
| Tashita |
MDR, la question n'est pas là, mais on causait justement sur msn de ça, et apparement il connait certaines choses ... Mais je vais le laisser prendre la parole, Ferry, FERRYYYYYYYYY me laisse pas tte seule :nervous:
MDR :toothless |
|
|
| FerryTayle |
Je suis scandalisé par se que je viens de lire les 3 dernières pages...
Franchement vous vous prenez pour qui ??? Oh les gars, redescendez un peu sur Terre là !!!
J'ai eu la chance de pouvoir joué aved David, et je peux vous dire, que là aussi BCP BCP de DJs pourrait prendre exemple sur lui !!!!
Car c'est quelqu'un de très réaliste, très Terre à Terre et super sympa. Il est loin, très loin d'avoir la grosse tête.
Je suis désolé, mais David Guetta est quand même une icone de la House dans le monde entier
Et il aime aussi la Trance !! Ne relatez pas des interviews de journalistes. Faut bien faire vendre !!
Je suis déjà super content qu'ID&T a fait appel à lui. C'est un grand pas pour le monde de la musique électronique française.
Alors arrétez vos délire, ce mec est trop bon aux platines. Après qu'on aime ou pas c'est prods, c'est autre chose !!!
Je serais plus à critiquer Bennassi qui fait de la merde et mixe comme une merde !!!!!!! Aucune originalité
Guetta, ca fait des années qu'il est dans la scène, il a galleré dans la house comme nous nous galerons pour amener la Trance en France.
Il y est arrivé car il a tjrs cru en ce qu'il faisait et des gens qui n'étaient pas forcément du milieu l'ont aidé et on cru en ce qu'il faisait.
Il n'a plus besoin aujourd'hui de se faire de la tune. Il est blindé, c'est comme Tiësto.
Alors au lieu de le descendre, vous ferrez mieux de le respecter, car il a réussi lui, nous non !!!!!
Et je rejoins Taa sur ce qu'elle a écrit !!!!
Un peu plus d'ouverture fera avançé les choses.... Si vous restez fermer....vous continuerez à pleurer pour les kilomètres à faire pour aller voir un event Trance !!!!!
CQFD |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|