|
|
| Guiguicloclo |
| quote: | Originally posted by d&b
On retrouve Rodo avec une personne un peu folle qui danse tout le temps et qui mange salement :D |
Ha c'est malin ca... En attendant, malgré mon t-shirt sale, je suis rentré chez moi sans encombres ;) |
|
|
| ptitcalvin |
@ D&B : Heureusement que tu avais assez d'argent pour te payer un ticket de train. Car sinon je n'aurai même pas imaginé le scénario...
Lorsque tu es sorti du Raï sachant que tu avais d'hors et déja raté ton train, le moral a du en prendre un sacré coup !
Et bè, que de péripéties... Le mot d'ordre de la journée du lundi n'a surement pas été "rendement". :toothless |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Guiguicloclo
Ha c'est malin ca... En attendant, malgré mon t-shirt sale, je suis rentré chez moi sans encombres ;) |
aaaaaaa :-)
TANGO BABAR! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
@ D&B : Heureusement que tu avais assez d'argent pour te payer un ticket de train. Car sinon je n'aurai même pas imaginé le scénario...
|
oui là c'est clair que j'aurais un peu stress :D
| quote: |
Lorsque tu es sorti du Raï sachant que tu avais d'hors et déja raté ton train, le moral a du en prendre un sacré coup !
|
nan en fait ca allait, ca m'a fait rire plutot. parce que j'avais parlé avant de surtout pas rater son avion :toothless
c'est juste entre le moment ou j'ai vu que je pouvais pas acheter le billet d'avion et le moment ou j'ai acheté celui de train que j'ai balisé un peu
| quote: |
Et bè, que de péripéties... Le mot d'ordre de la journée du lundi n'a surement pas été "rendement". :toothless |
certe..:p
mais ca va c'est bientot les vacances et y'a pas grand monde qui est à fond :stongue: |
|
|
| d&b |
je vais up des autres video ce soir, vous voulez quoi en 1er ?
le floor trance ? le main ? ou le making of de la foto de guetta avec la collègue à Taa ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|