|
|
| Tashita |
MDR je viens de matter la première partie des photos d'id&t, et voilà que j'y suis avec mon mec sans le vouloir mdr
--->
 |
|
|
| Mochu |
A mon tour :
Départ de Paris gare du Nord à 9h55, impossible de dormir l'excitation est palpable. Mes potes et moi tentons de passer le temps avec nos lecteurs Mp3 respectifs pour préparer nos oreilles à du gros son.
Arrivée à Amsterdam Central Station à 14h06, on descend du train, quelques photos de notre arrivée et on descend dans la gare.
Achat de paquets de clopes à 3.70€.
On sort de la gare sur la place, on descend les grands axes de la ville.
On joue avec nos vies, les tramways et des vélos partout :eyespop:, c'est dangereux par içi.
On décide de manger dans un petit restaurant sympa, c'était cher pour ce qu'on a mangé. La vie en Hollande est elle plus cher qu'en France ?
Bref, on passe toute l'apres midi à se balader dans la ville, on test un coffee shop qui nous laisse un bon souvenir.
On dine le soir dans un resto Italien, et à 20h30 on part direction Central Station pour prendre un tramway.
Arrivée à la gare, le Tickets & Info fermé grrrr.
On se dirige vers un tram et j'demande en anglais si il va bien au Rai Amsterdam, on me répond négligeament un " Von der cruukk kkrrikkrr ".
Je réhitere la question et obtient finalement un "Yes".
C'est parti, on arrive là bas et la stupeur nous envahi.
Mon dieu que c'est énorme, on entend des " Holy " un peu partout dans le bus bref, c'est l'hallu totale.
On se dirige vers l'entrée, on prend 2 casiers et c'est parti.
La fouille se passe bien, une jolie nana me plotte bien volontier l'arrière train, tandis que mes potes & moi s'emerveillent devant les beautés locales :happy2: .
On commence par Lucien Foort qui distille un bon son uplifting comme j'apprecie.
Après on décide de bouger pour aller voir Tall Paul à la Salle MGM.
Très sympa également.
Vers 00h00: j'me dirige vers l'entrée à coté des fouilles en esperant reconnaitre quelques têtes francaises de TA.
Trop de monde, on se fait limite bousculé, on attend un petit quart d'heure et puis on décide d'aller boire.
On part acheter des tickets boissons, on boit un peu ( Vodka Redbull :) ). Ca y est on est prêt pour attaquer la soirée.
On se dirige vers le Mainstage à 00h20 où on écoute Erick Morillo.
Un peu décu par certaines ziks qu'il a passé mais un set et un public très réactif.
Après Erick, j'enchaine avec Marco V.
OMFG, c'était énorme. Quel ambiance et quel set :crazy:
Automanual, bang bang, bref tout y est passé et le public était vraiment au rendez vous.
Je continue sur ma lancée avec Ferry, qui a commencé assez mollement avant de terminé en apothéose avec des ziks incroyable.
5h20, direction la Salle Release Yourself pour la fin de Roger Sanchez.
Une ambiance également de folie sous le chapiteau rouge, Roger produit une fin de set impressionante et il a réussi à me faire oublié mon mal de talons due au nombre de fois où j'ai sauté à Marco V & Corsten :wtf: .
6h30: On décide de partir en pensant qu'il y aurai moulte monde qui partiraient en meme temps que nous.
Organisation de malade, des bus & tramways nous attendent, on monte direction Central Station.
Arrivée vers 7h, notre train à 8h55.
On poirote dans la gare se rememorant toute la soirée autour d'un sandwich.
8h50: On monte dans le train, et j'm'endors au bout de 2 minutes.
13h00: Arrivée à Paris, le voyage m'a paru duré 5 minutes.
Bref, une Innercity assez magique et eclectique par les DJs présent.
Très bon organisation d'event par Id-T. Rien à redire ;) |
|
|
| benjamin |
enoooOOOooorme ! :haha: ;)
pareil pour le "ejac", c'est une faute de frappe ? :toothless
ca me donne envie d'y aller l'année prochaine ça, Innercity on n'est jamais décus. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by benjamin
enoooOOOooorme ! :haha: ;)
pareil pour le "ejac", c'est une faute de frappe ? :toothless
ca me donne envie d'y aller l'année prochaine ça, Innercity on n'est jamais décus. |
nan le ejac c'est pas une faute de frappe, mais ca veut bien dire ejecté :D
c'est juste qu'avec des potes on a tjrs dit ejac (c plus court :D (genre les phrase ca donnait un peu. "y'a l'hid L B qui m'a ejac, c'etait sa p" (y'a l'hideux personnage là bas qui m'a ejecté, c'etait sa place) un sms oral quoi. sauf que là des fois personnes se comprenaient :p) et c un reflex de l'ecrire comme ca.
autremant j'ai fait une 40ene de photo et 20 video environ.
je posterai certaines video paske y'en a qui sont pas trop mal. sauf le son bien sur qui est proche du surnaturel. bbrbrkkkpprrrrr....
edit photo genre ca
http://img56.exs.cx/my.php?loc=img56&image=imgp01812js.jpg
http://img56.exs.cx/my.php?loc=img56&image=imgp01960wl.jpg |
|
|
| Rivera |
T'as pas eu de probleme pour rentrer avec ton appareil !!
Simpa les reviews sinon, ça a dû etre un peu galere quand meme ton histoire de transport.
J'étais sûr que Marco V allait bien donner. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|