return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 
[Meeting] Innercity 2004

Rivera
Ce qui est galère avec les meeting, c'est que ça gache la soirée (quand c'est mal foutu)!!
J'ai écouté un peu le set de Marco V et de Ferry et ça avait l'air pas mal, à part que ça coupé pour entendre des mecs toute parler les 5min.
webandyscott
Juste une question: vous allez dans ce genre d'event pour la musique ou pour vous balader ? :conf:
stanymi
Très bien la review Raf'.

Ca va me donner l'ccase d'actualiser fandetrance.tk :)
Tashita
De retour de l'innercity :D

Alors évidement, c'était grandiose, on nous en a mis plein la vue et les oreilles !!!

Bcp de monde (comme quoi le système de double entrée a bien fonctionné lol)

Et les gens tjs aussi cool ...

Je retiendrais la performence de Marco V qui comme dab, a fait un set d'enfer .. et celle de Blank and Jones qui a su me faire danser même après x heures debout :D

ps: J'espère que d&b va bien ... :(
ptit_tom
Petite review aussi pour part. Je suis parti Calvin & co pour cette soiree en ayant rencontrer a l aeroport au passage Rafon, d&b et Tra.
A notre arrivee petit tour rapide des floor. on se pose devant la fin de Ghost et devant Yves de Ruyter pour commencer la soiree ca claque deja tres fort mais vu qu on le voit la semaine prochaine au Mad on decide de tracer voir Monica Kruse un set assez inattendu de sa part ca oscille entre prog et tech electro. Des plaques bien connues il est vrai mais le public adhere bien a sa selection. Un set pas fracassant mais bien sympa.
Apres un petit tour rapide sur le Main Floor ou jouait Morillo, voici enfin le moment que j attends avec Calvin c est l heure de Gabriel & Dresden. Bien que ca manquait un peu de son dans la salle, ce fut un set vraiment enorme ils ont joue 90 % de leur productions certes mais leurs tracks sont tellement bonnes que c est un detail. D ailleurs ils ont completement conquis la salle et une veritable ovation de tout le public leur a ete faite sur leur As the Rush Comes (je pense que que Calvin postera la playlist, je me souviens des tracks mais plus de l ordre). Bref pour moi le plus grand moment de la soiree et je pense que cette soiree fut l avenement de Josh Gabriel et Dave Dresden en terre hollandaise.
Ensuite direction Marco V ce type est en train de prendre une dimension incryable. Encore un grand moment comme toujours avec Mister V
Ferry Corsten prend les platines, on a fait le debut du set mais faudrait qu il pense a renouveler son set set depuis 6 mois ca commence a faire. La deception de la soiree pour moi.
Apres c etre pose 15 min, direction Liebing un grosse tech bien lourde un peu lineaire mais ca le merite d etre tres efficace.
J aurais bien fait un tour pour Promo mais a 6 h00, il etait temps de repartir avion oblige.

Bref pour resumer un des events que j ai le plus apprecie de l annee une deco vraiment originale on est totalement immerge dans l univers de Las Vegas, des gens festifs, une organisation impeccable malgre quelques problemes de circulation entre les floor mais bon on arrive a s arranger quand meme. A mon avis le rendez vous est pris pour l annee prochaine. ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France