return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 
[Meeting] Innercity 2004

benjamin
j'ai écouté le début de la retransmission... bonne ambiance apparemment avec Lucien Foort mm si la musique etait plutot house :rolleyes:
rafon3
Bon j'arrive à l'instant.

Super soirée.......... jusqu'à ce matin :( :(

On était d&b en quittant le hall, on allait chercher nos vestiaires. (on en avait 2 chacun, et moi comme un con j'avais pas pris les mêmes blocs de vestiaires donc 2 files d'attente à faire :whip: :whip: )
On se sépare donc et on se dit RDV à l'entrée.
Je fais mes 2 files d'attentes (agrémentées de super passages :mad: ), et je me pointe à l'entrée.
Mais là pas de d&b :( Alors qu'il aurait du y être.
J'attends 15mn env et puis je me dis qu'il a du aller à la gare ne me voyant pas arriver, sachant qu'on était un peu short pour l'avion.
Donc je sors lentement, je fais un tour dehors encore à la recherche d'une tête orange (il a acheté une perruque en fourrure orange :p )....... rien.

Je vais donc à la gare, je prends le train qui par chance arrive 1mn après.
J'arrive à l'aéroport, la dame me donne mon billet mais me dit de courir l'avion est déjà en train d'embarquer.
Comme par hasard c le gate 12 autrement dit l'avant dernier tout au bout. Je me suis donc fait mes 10 petites minutes de sprint, pour arriver dans l'avion et trouver toute la bande calvin ptit tom etc...... mais pas de d&b :nervous: :nervous: :nervous:
L'avion a mis un bout de temps à partir, jusqu'au bout on espérait mais on est parti sans lui....

Voilà donc je m'excuse vraiment je sais pas ce qui t'est arrivé, si c'est de ma faute ou pas :nervous: :nervous:
Cà fait vraiemnt chier, j'espère que çà n'a pas été trop trop la galère
:( :(

----------------------------------------------------------------------------------

Voilà je voulais avant de commencer la review m'excuser, c'est fait.

Donc on reprend depuis le début:

Il était prévu que je prenne le train à 14h48 à Lyon pour être à 17h00 env à l'aéroport.
J'arrive à la gare, il est indiqué 10mn de retard. Je monte sur le quai, c'était plus 10mn mais 40mn :whip: :whip:
Super joyeux j'attends donc puisqu'il n'y a que çà à faire, et finalement on est parti avec 1H de retard :mad: :mad: :mad:

Ma correspondance de 16h45 env pour aller à l'aéroport ct mort étant donné qu'on est arrivé à Genève à 17h35.
Un anglais qui lui aussi devait aller à l'aéroport se joint à moi et on grimpe dans le premier train qu'on trouve.
Arrivé là-bas, douanes....
Tout le monde passe.... sauf nous :mad:
Passeports etc.... vérif etc.... pas pressés etc.... des connards etc....
Il fallait ensuite trouver les enregistrements.
(en fait à l'autre bout du terminal au 2ème étage)
Je me pointe à un guichet easy jet 5mn avant la fin des enregistrements, et là un mec en train de discuter avec des clients de tout et de rien.... Au bout de 2mn je fais signe, il me dit de patienter, 2mn après il deigne me demander ce que je veux, et il me dit "ahhhh mais c'est pas là monsieur c'est là bas"........ connard
Donc je m'enregistre, fouille etc.... et je rejoins mes acolytes d'un soir en salle d'embarquement.
Le vol se passe super bien, mauvaise note à la DDE, tout le long l'avion bougeait comme si il y avait des nids de poule :whip: :D

Arrivée au RAI, on fait un tour histoire de se repérer facilement pendant qu'il n'y a personne, et d'apprécier les différentes salles.
On traine un peu du côté de :

Yves De Ruyter
Jochen Miller
Marcus & Faro
Lucien Foort

Et puis on arrive doucement à 23h45 donc on quitte Tra (Rodo :D ) et son pote pour se diriger vers le meeting point (ils est prévu qu'ils nous rejoingnet dès que leurs 2 autres amis reviendraient des WC :tongue2 )
On est sur place à 00h03 (ce qui est pas mal étant le monde qu'il y a :eyespop: :eyespop: )
On cherche, on tourne, on rouille, on joue les photographe, on se fait mal aux yeux aussi, bref on attend quoi.
A 00h45 on lache l'affaire, déjà mal aux jambes, mais surtout soif et faim:toothless (Rodo non plus n'est pas là d'ailleurs; de 6 on est plus que 2 déjà....)

On mange un peu, et en rejoignant le floor trance pour G&D, hallu totale: il y a un "Love Motel".... Je vous laisse imaginer à quoi peuvent bien servir les 2 chambres de 4m².... Un pays de fou la Hollande !!!

On se fait donc le set de G&D, comme on pouvait s'y attendre pas très energique :tongue2 mais très prenant quand même, avec leurs plus gros tubes.
Rank 1 arrive, mais déception, rien à voir avec les sons qu'il a joué à la Community, beaucoup moins uplifting je dirai.
On démissionne donc et on va voir la fin de Marco V.

Enorme.

Fidèle à lui même çà tape fort, des grosses montées bien bourrines:D Un light show en conséquence, bref du bonheur tout partout...
En plus sur qui qu'c'est-y qu'on tombe pas??? Tra & cie.... inespéré.:D
(ct déjà la 2ème fois qu'on les retrouvait là dedans, on avait été séparés en entrant) trop de la chance.

Ferry arrive, c déjà un peu plus mélodieux, mais on ne reste pas trop, on a réussi à choper le num de Taa (merci Romain
;) ) donc on s'arrange "un rdv" en floor Guetta. (Cà tombe bien j'avais qques photos à faires :D )
Un bordel pour y entrer dans cette salle !!!
10mn d'attente avec des m'sieur l'givils qui font rentrer au goutte à goutte... (on a un peu gruger mais faut pas le dire)
Donc on retrouve Taa (enfin ELLE nous retrouve) avec le reste de sa team, sa collègue en train de baver devant le DJ, un certain, je reprends mes notes, David Queta.... prr koné pas.
Après quelques photos (de tous genres ;) :tongue2 ) on redescends à la fin de set pour voir la fin de celui de Blank & Jones, et rejoindre Rodo qui y était resté.
Sauf qu'il n'est plus là :tongue2
On reste quand même, et puis au bout de 10mn je vais les chercher sur le main stage où on s'était donné rdv pensant que Fijneman jouait là-bas.
Ne les trouvant pas je mange et bois un peu et puis après un dernier tour d'horizon, me dirigeant vers la sortie, je tombe une 3EME FOIS sur eux!!! C'est la mimi c'est le rara c'est le .............

Donc on rejoint tout le reste de la troupe pour finir sur un Cor Fijneman comme d'hab' très punchi mais c du bon!!
On décolle vers 6h45 en se disant qu'on évite la tempête, sauf que pas mal de salles sont déjà fermées donc c'est l'A7 un 15 aout...
S'en suivront les tristes évenements su-cités... (encore désolé)

Par contre on a pas vu Mochu (s'est pas faute d'avoir chercher un t-shirt noir avec un méchant logo Innercity au dos!!), et puis la team Calvin non plus on ne les plus vu en arrivant, on ne s'est d'ailleurs pas croisés.

Voilà donc sinon le retour s'est fait tranquillement sans incident pour ma part.

J'ai pas mal de photos et vidéos, pour changer je ne sais pas trop quoi en faire...
Nightflowers
excellente review ca donne envie tout ca

j'ai hate de voir les photos ;)
Mochu
C'est dommage que j'n'ai pas pu vous trouver là bas.
J'avais pas pu retourner sur TA pour voir le nouveau point de meeting.
De plus, dans RAI on capte pas avec les portables :conf: .

Sur ce j'ai passé une très bonne soirée, j'ferai ma review dans pas lgtps avec les photos & vidéos ;).
Romain
bonne review oui, ponctuée de rafonneries :tongue2

j'espère que d&b n'a pas trop galéré :(

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France