return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 
[Meeting] Innercity 2004

Tashita
quote:
Originally posted by plouf02
C'est pour ca que je n'en ai pas parlé :o
L'annee derniere, a 21h yavait pas gd monde alors bon [:spamafote]
En tout cas, on rentre a 21h :o

Ca commence pas à 19h00 ?

Bon ba tanpis pour le meeting alors, de ttes façons ya tjs des pb de GSM et pour se trouver ss s'être donné RDV qq part, c'est même pas la peine ...

On peut tt de suite oublier le meeting alors si vous partez du principe que ce sera le bordel et qu'on ne se met pas d'accord ba tanpis ... on se verra pas faut pas rêver ... :rolleyes:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Taa
On peut tt de suite oublier le meeting alors si vous partez du principe que ce sera le bordel et qu'on ne se met pas d'accord ba tanpis ... on se verra pas faut pas rêver ... :rolleyes:

vous avez encore largement le temps de vous mettre d'accord sur un lieu et une heure ;)
Tashita
quote:
Originally posted by Nightflowers
vous avez encore largement le temps de vous mettre d'accord sur un lieu et une heure ;)

Ba je pense pas, pcq plus tot on se met d'accord, plus il y aura de gens au courant sur TA, tlm ne vient pas tt les jours sur le net ...
rafon3
- Tra
- d&b
- Rafon
.
.

Quelques précisions que ma mère (qui bosse en agence de tourisme) m'a donné:

Il faut se pointer en avance pour l'embarquement, il est précisé que l'enregistrement ferme 30mn avant le vol.
Ma mère m'a dit de s'enregistrer LE PLUS TOT POSSIBLE. Déjà pour éviter les files d'attente, et aussi et surtout parce que si l'on voyage en surbooking (en gros les compagnies vendent plus de billets que de places pour pallier aux absents), il se peut qu'il n'y ai plus de place au dernier moment, autrement dit on reste à l'aéroport.
Donc il vaut mieux se pointer 2h avant le décollage, quitte à rouiller dans l'aéroport.

Ensuite les places ne sont pas numérotées, donc si on veut on peut être à côté dans l'avion, il suffit de s'enregistrer en même temps.

Pour ce qui est du meeting au RAI, (si la configuration est la même que l'année dernière), en entrant et en continuant sur la gauche, au fond il y a des manèges, des boutiques etc.... on peut se retrouver par là-bas, il n'y avait pas trop de monde.
Pour la question de l'heure, vers 21h30-2h00 çà devrait être pas mal je pense....
Nightflowers
quote:
Originally posted by rafon3
Il faut se pointer en avance pour l'embarquement, il est précisé que l'enregistrement ferme 30mn avant le vol.

soyez-y 1h avant ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France