return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Queer

The_TranceLover
Alors, que pensez-vous de cette émission? Samedi C'était la dernière d'une série de 8 épisodes diffusés tous les samedi à 18h45 sur tf1.

Moi j'ai vraiment apprécié le concept et je dois avouer que mon regard sur les gays à bien changé depuis...en mieux! J'espère que tf1 va refaire une suite de nouveaux épisodes. C'est pas de la crap tv réalité. Il y a un bon fond dans tout ça.

J'espère que vous allez pas vous foutre de ma gueule...j'assume
ZTL
;)
stanymi
jamais regardé.
Ma copine est fan.
The_TranceLover
quote:
jamais regardé.

Dommage, tu aurais peut être très certainement apprécié. Ta copine à raison d'être fan! moi en tout cas j'y suis et comme je l'ai dit plus haut, même si on se fout de ma gueule...J'ASSUME:D :D :D

ZTL;)
d&b
:eyespop:
j'ai du regarder 3 4 fois pas entièrement, mais je vois pas en quoi ca peut faire changer le regard qu'on porte sur les gays. (ou alors t'avais un regards bien etrange à la base :D )

enfin c'est vrai que j'avais completement zappé ce détail de l'émission, je voyais juste 5 gars un peu extravertis s'éclater à remodeler la life d'un autre gars. je vois pas pourquoi ils ont tant appuyé sur l'homosexualité de ces gars.
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
je vois pas pourquoi ils ont tant appuyé sur l'homosexualité de ces gars.

Pour faire du fric.
Les gays sont la nouvelle cible commerciale actuelle. :rolleyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France