return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Queer

_greggy_
quote:
Originally posted by trancegirl79
le JT, et encore parfois on se demande...:rolleyes:

euh, j'mettrais ca dans les 98% :rolleyes:
Trancemaster2k
surement pas le JT !! je dirai le foot sans le son jusqu'à ce Gilardi arrive sur TF1. Sinon je vois pas trop ce qu'il y a de "potable" sur cette chaine. Certains films rediffusés.... :rolleyes: LA Star Ac' j'en parle même pas tellement c'est affligeant.
d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme
Si si... :D

Ce qui est certain, c’est qu’on lancera une « Star Ac’ » 5. :eek:
>> http://www.20minutes.fr/journal/par...e.php?ida=34746
:rolleyes:

AHURISSANT !

quote:

Question : Le « Big Brother » allemand prévoit d’enfermer des candidats pendant plusieurs décennies. Est-ce envisageable en France ?

Réponse d'Alexia Laroche-Joubert : Oui, s’il y a une réelle évolution des personnages. Ce serait un peu comme le film The Truman Show à la différence que nous ne mentirions pas aux personnages.

:nervous: :nervous: :nervous:

quand à queer, c'est vrai que c'est des pires clichés (meme si j'en connais un pareil), mais bon, à cette heure-là je suis jamais devant ma télé...
webandyscott
Emission sympa, qui change de l'ordinaire. le problème c'est que c trucage powa (TF1 Touch).

Ils te vendent l'émission comme "avec un peu de talent et d'invention, on transforme votre vie", alors que c'est plutôt "avec un peu de talent et surtout beaucoup de pognon on transforme votre vie" :rolleyes:

- la coupe de cheveux à 100€
- la cuisine qui sort pas de l'hypermarché
- l'entretien de son corps avec des produits coûtant minimum 100€
- le relooking vestimentaire sorti des grands couturiers et autres vêtements unique qui valent une fortune
- le relooking de l'appart super design avec des canapés à 6000€ et autres chambres, table de salon,... à des prix de fous

Bref le résultat est très bon, le relooking impressionant mais à quel prix !!! :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
(TF1 Touch... mais à quel prix !!! :rolleyes:

Et c'est bien ça le coeur du problème... :rolleyes:

Et dire que sur cette même chaîne il y a une émission intitulée "Combien ça Coûte?" :rolleyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France