return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Queer

The_TranceLover
quote:
mais je vois pas en quoi ca peut faire changer le regard qu'on porte sur les gays. (ou alors t'avais un regards bien etrange à la base )

à la base, je portais un regard très négatif envers eux. Je les considèrais comme des êtres à part complètement inhumains. Mais depuis que j'ai vu QUEER, j'ai tout de suite eu un déclic. Lorsque j'ai vu le devouement qu'il ont pour aider les gens qui se laissent aller, et la sympathie qu'ils ont, alors j'ai compris que c'était des personnes très cool et surtout très ouvertes à pleins de choses très modernes...Ce qui est très rarement le cas pour un hétéro...

Donc moi je dis : RESPECTS:toothless

ZTL;)
d&b
quote:
Originally posted by The_TranceLover
à la base, je portais un regard très négatif envers eux. Je les considèrais comme des êtres à part complètement inhumains. Mais depuis que j'ai vu QUEER, j'ai tout de suite eu un déclic. Lorsque j'ai vu le devouement qu'il ont pour aider les gens qui se laissent aller, et la sympathie qu'ils ont, alors j'ai compris que c'était des personnes très cool et surtout très ouvertes à pleins de choses très modernes...Ce qui est très rarement le cas pour un hétéro...

Donc moi je dis : RESPECTS:toothless

ZTL;)

:eyespop:

rassure moi et dis que tu as bu :wtf:
(bon je fugue)
The_TranceLover
non non je suis très lucide!

pkoi, c'est pas bien d'avoir changer ma vision des choses? moi je trouve que c'est très très bien!

ZTL
fastmp3
la honte : le generique "trance"
Mochu
Moi j'ai mater tous les épisodes :haha: .
C'était sympa comme concept, surtout la déco interieur. A certain appart/maison il a fait des trucs de ":eyespop:".

Les conseils de fin m'ont toujours fait marrer également :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France