|
|
| Mochu |
Sur TicketBox.nl, quand je souhaite commander mes tickets pour Innercity, mais j'arrive au menu:
Il me demande Available blocks: A ou AR ou AI.
C'est quoi ces Available blocks ?
Nulle part c'est expliqué ce que c'est ;).
Merci de m'aider dans ma quête d'achat. |
|
|
| d&b |
je crois qu'on l'a déja dis, ca doit etre l'entrée.
mais c'est pas important il me semble. si je me rappelle bien y'en a pas mal qui ont A sur leur ticket. (perso je me rappelle pas avoir choisi..) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Mochu
Sur TicketBox.nl, quand je souhaite commander mes tickets pour Innercity, mais j'arrive au menu:
Il me demande Available blocks: A ou AR ou AI.
C'est quoi ces Available blocks ?
Nulle part c'est expliqué ce que c'est ;).
Merci de m'aider dans ma quête d'achat. |
Cà n'a aucune importance, l'année dernière on avait eu le mm problème.
On s'était mis d'accords sur le bloc A, on a qu'à faire pareil là...
Bon sinon moi toujours aucune nouvelle d'un quelconque débit, et encore moins de billet dans ma boite aux lettres :mad: :mad:
J'ai passé commande le 5 novembre (selon le post que j'ai mis ici).
Est-ce que çà n'aurait pas marché et je n'aurai pas compris le message d'erreur écrit en hollandais?? :conf: :conf: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by rafon3
Cà n'a aucune importance, l'année dernière on avait eu le mm problème.
On s'était mis d'accords sur le bloc A, on a qu'à faire pareil là...
Bon sinon moi toujours aucune nouvelle d'un quelconque débit, et encore moins de billet dans ma boite aux lettres :mad: :mad:
Est-ce que çà n'aurait pas marché et je n'aurai pas compris le message d'erreur écrit en hollandais?? :conf: :conf: |
envoie leur un mail en english :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
ca me parait bien long tout ca.
si t'as pas de débit en vue, c'est surement que y'a eu couillage quelque part. enfin c'est toujours mieux que débit en vue et pas de billet.:p
t'as recu un mail de confirmation ?
si non, ben c'est surement que ca a pas été pris en compte |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|