return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 [48] 49 50 51 52 53 54 55 56 
et si on se montrait...

Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Hahahaha !
Lui avait déclaré 24 ans et elle 22, c'est ça ? :D

Ca sent le vécu :D
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
Hahahaha !
Lui avait déclaré 24 ans et elle 22, c'est ça ? :D

je crois pas non... vu que c'est via un site de soirées qu'il l'a contacté, sur son profil y'a son vrai âge.

et effectivement c'est ptet une "jeunotte", mais on s'entent drôlement bien, même elle ça l'a surpris (et je vous rassure j'en fais pas plus, ni moins... :p)

(bon pour expliquer: quand elle avait 16-17 ans, elle était en Estonie (père diplomate) et elle traînait avec des étudiant/es de bien 25-30 ans... ce qui explique bcp de choses... ;))
Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
(bon pour expliquer: quand elle avait 16-17 ans, elle était en Estonie (père diplomate) et elle traînait avec des étudiant/es de bien 25-30 ans... ce qui explique bcp de choses... ;))

Effectivement, les filles de diplomate, je sais ce que c'est, et c'est sacrément plus intéressant que la moyenne, du moins quand ça part pas dans des délires trop élitistes.

Maxx, tu m'invites au mariage dit? J'ai toujours voulu me gaver de Ferrero Rocher dans une soirée de Monsieur l'Ambassadeur ! :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Effectivement, les filles de diplomate, je sais ce que c'est, et c'est sacrément plus intéressant que la moyenne, du moins quand ça part pas dans des délires trop élitistes.

Maxx, tu m'invites au mariage dit? J'ai toujours voulu me gaver de Ferrero Rocher dans une soirée de Monsieur l'Ambassadeur ! :toothless

:stongue:
ok c'est noté. :D

mais bon le mariage... on n'est pas trop pour, ni l'un, ni l'autre... :clown:
même si l'eau a le temps de couler sous les ponts... :p
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
:stongue:
ok c'est noté. :D

mais bon le mariage... on n'est pas trop pour, ni l'un, ni l'autre... :clown:
même si l'eau a le temps de couler sous les ponts... :p

putain merde t'es pas prêt de niquer alors :conf:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France