|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
motif : pas assez de points communs, tout ca parce que j'aimais pas aller voir des films de fantasy genre "les freres Grimm" (belle merde soit dit au passage), que je trippais pas sur les manga ou que j'avais du mal à accepter le fait qu'elle fasse des soirées picolo-foot... et du coup elle s'est lassée :rolleyes:
|
Fille? picolo-foot? :eek: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by benjamin
mets toi à ma place, moi je l'ai appris hier aussi, et ca faisait pratiquement 1 an...
motif : pas assez de points communs, tout ca parce que j'aimais pas aller voir des films de fantasy genre "les freres Grimm" (belle merde soit dit au passage), que je trippais pas sur les manga ou que j'avais du mal à accepter le fait qu'elle fasse des soirées picolo-foot... et du coup elle s'est lassée :rolleyes:
on reste potes et on va se refaire des soirées, je crois que ca va etre dur :rolleyes: |
On retrouve souvent les memes histoires. J'ai passé 3 ans et demi avec une fille que je croyais qu'on était différents mais que c'etait pas grave et quand ca s'est fini j'ai compris qu'on etait pas différents sur ce qui compte c'est a dire tout ce quon voit pas quand on est dedans ! (confus la phrase comme mon esprit !)
Pour le rester pote : Je vais juste dire mon experience : tout le monde m'a dit tu te fais du mal, c'est vrai c'était dur et me suis fais du mal mais apres un an je sais que je peux toujours compter sur elle et elle aussi. Bref ca dépend de comment tu estimes la personne mais si tu la consideres comme une personne vraiment importante à toi de voir si t'arrives a surmonter ca !
Va falloir le créer le thread déprimés de la vie ! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Fille? picolo-foot? :eek: |
ouais, elle a bcp sympathisé avec des mecs dans sa classe, donc forcément les soirées... ;)
@Kartman : merci du conseil ;) |
|
|
| maxxyme |
j'hésite à mettre le mail ici ou dans le "OWNED" thread...
mais bon allons-y tant qu'on y est... :rolleyes:
| quote: | Salut,
tu vas surement pas apprécier ce qui va suivre mais après grande réflexion, c'est mieux ainsi.
Je t'écris donc (car je m'exprime mieux qu'oralement) pour te dire que j'ai beaucoup réfléchi à notre situation et je crois qu'il est plus judicieux d'en finir là! En effet, je préfère que nous nous séparions car nous n'avons pas les mêmes objectifs...
J'avoue que j'ai contribué à notre entente, mais les sentiments ne vont que dans un sens, et sincèrement je ne me sens pas du tout à l'aise.Tu pourrais trouver ça bizarre, en plus on s'entend bien, mais je ne veux pas te faire davantage de mal.
Si tu veux en parler, pas de problème, mais ma décision est prise. J'espère que tu le prendra bien et que tu ne m'en voudras pas de trop pour cet acte, mais je devai le faire...
Bisous |
|
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by thony_54
Wow la vache! je men rappelais plus de ce thread que j'avais lancer y'a 3 ans (déjà)! |
c'est vrai qu'on est deja en 2007... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|