|
|
| Bryaxis |
Oh ce que la Trance m'apporte ? Et bien elle me permet de détacher mon esprit des contraintes matérielles de mon corps, de tout oublier, de cesser un temps de penser simultanément à la colonisation grecque archaique, George Bush, mes ****** parents, les problèmes du quotidien, ce genre de chose.
En étant une stimulation purement mentale, en ne provoquant aucune dépendance physique, la trance est un bon moyen de s'évader. Grace à la trance nul besoin de drogues, de consomation excessive d'alcool, de tabac, ...
En gros une vie saine a tout à gagner de la trance ! |
|
|
| Clovis86 |
derniere ex-copine.
:(
 |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Clovis86
derniere ex-copine.
|
t'as bien du courage de mettre ton ex en photo (fort mignonne d'ailleurs), c'est le genre de chose que je ferais pas... rien que de revoir une photo ca me fait un drole d'effet alors la publier sur un forum... :wtf: |
|
|
| Clovis86 |
| quote: | Originally posted by benjamin
t'as bien du courage de mettre ton ex en photo (fort mignonne d'ailleurs), c'est le genre de chose que je ferais pas... rien que de revoir une photo ca me fait un drole d'effet alors la publier sur un forum... :wtf: |
Je lis pas souvent le forum France... :wtf:
M'en fou un peu...c'est une histoire qui reste ds le passe... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Clovis86
derniere ex-copine.
:(
|
[je fais mon Andy] String ou Culotte [Je fais mon Andy/]
:toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|