return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 
et si on se montrait...

d-miurge
quote:
Originally posted by Rivera
Faite attention quand meme j'ai l'impréssion que le string est bien rempli, on sait jamais sur quoi on peut tomber !!
:)

on est bien sur un site de transe pourtant ? :crazy: :crazy:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
A.G.I.S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement Max >> :stongue: qd il va lire ca Andy, il va se rouler par terre.

quote:
Originally posted by benjamin
ptain Maxx ... la réputation que tu vas te faire ... :toothless :stongue: :crazy: :tongue3 ;)

quote:
Originally posted by webandyscott
PTDR
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Maxx tu sors :stongue: :stongue: :stongue:

Je crois que comme d'hab...
C'est un truc tellement bidon que je passe à côté... :rolleyes:

Si une bonne âme pouvait venir m'expliquer ça sur msn... :(

Tiens d'ailleurs, c'est très bien résumé dans la sig d'un mec sur l'un des forums de Free:
quote:
95% des problèmes en informatique sont situés
entre la chaise et le clavier

EDIT: bon en fait... j'en étais sûr, c'était limite un truc super bidon. :rolleyes:
Mais ça me fait un nouveau truc à regarder... de près ;) :D
Dj-Vortex
lol bande d'obsédés ! :toothless
mais si on regarde bien , ce qui contribue à faire un u à la place d'un v , cplutôt la position de la jeune femme , l'angle de prise , ici sa jambe gauche notamment , kon apercoit en perspective et qui renforce les contours de son entre jambe .... :rolleyes: :D
Tom'x_67
Eh ben il n'y a pas que le forum qui part en couille ... :haha:
Bryaxis
Diantre est-il besoin de tout rabaisser en dessous du niveau de la ceinture ? Sincerement ? Ce qui doit être recherché n'est pas une forme mais une esthétique globale, un juste accord des parties du corps de façon proportionnée.

En tout cas, pour ce qui est de vous montrer ma copine je serais bien en peine de le faire car la femme qui m'accompagne depuis 15 ans s'appelle Solitude et n'est pas du genre à se laisser prendre en photo, pas même pour la bonne cause ou pour ce thread...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France