return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Conseil D'achat : Platine CD DJ

cottcott44
Salut à tous !

Voila depuis qque temps je me suis mis au mix sur CD depuis qu'un copain m'a prete ces Pioneer CDJ-100S pour quelque temps. Et depuis je ne peux plus m'en passer :D

Alors je voulait savoir quelle platine CD me conseilleriez vous d'acheter pour avoir autant de plaisir a mixer sur CD ;)
(Mon budget va de 300€ à 600€ pour une seule platine)

J'ai fait quelques recherches sur internet et je me rend compte que le choix est assez enorme et je suis un peu perdu :conf:

Certains m'ont conseillé des Pioneer CDJ 800 (dispo ici http://dj.playback.fr/recherche.php...ie=116&pageID=2
Mais leur prix est assez astronomique et je ne sais pas si il existe des
platines à prix moindre (400€ l'unité ?) et qui sera quasiment de même qualité :) ? (Chez la marque Vestax, Numark, Denon .....)

Merci pour votre aide !!

P.S : je voulait aussi vous demander si c'était legal de jouer des morceaux achetés sur le net (audiojelly, beatport) sur ces platines ?? (des CDR koi :D )

@+++
JLP
Les CDJ800, je les ai depuis une ou deux semaines, c'est du bonheur! :crazy: :crazy:

Je les ai acheté en allemagne, le prix neuf la bas est le prix d'occaz en france, soit 550€, ce qui est dans ton budget apparement ;)
Il me semble que Transa avait aussi acheté sa CDJ1000 en allemagne.

Je les ai acheté via www.djstorefrance.com

Oui moi aussi ca m'a paru louche aux premiers abords, mais absolument aucun problemes, ils ont meme accepté que je paye les frais de port un peu plus tard, pcq j'avai mal lu la facture et j'avais oublié d'ajouter les frais de port! :eyes:

Et quand a des equivalents, je ne sais pas si au meme prix tu aura qqchose d'aussi bon, mais franchement, ca m'etonnerait ;)

Si les morceaux sont acheté, t'en fais ce que tu veux, tant que tu les revend pas ;)
jdat
si tu as vraiment un petit budget je conseilles la Numark Axis 2.
fastmp3
c'est parfaitement légal de jouer les morceaux que tu as achetés sur le net
stanymi
quote:
Originally posted by jdat
si tu as vraiment un petit budget je conseilles la Numark Axis 2.

kel tarif ?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France