return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 
Conseil D'achat : Platine CD DJ

JLP
Bah pour 150€, 'faut etre réaliste, pas grand chose...
djalexe
bon moi c'est decide je vais me commander tres prochainement les cdj 800 de pioneer sur le site www.djstorefrance.com car la jen peux plus jen ai trop envie.. c'est peut etre pas une bonne idee avec la suede pendant une semaine en ligne de mire et ibiza en juillet et une nouvelle bagnole pour septembre octobre mais je peux plus attendre sauf si ma cherie audrey arrive a me faire resonner a attendre septembre....
_IDS_
quote:
Originally posted by djalexe
sauf si ma cherie audrey arrive a me faire resonner a attendre septembre....

Et en général c'est pas bien difficile pour une femme de résonner son homme...:D:o;)

Bon pas grave Stan, je vais voir à ça sérieusement ces prochains temps:cool:
PEZ68
quote:
Originally posted by Aghnär
Question de Mr. Maxxyme, de Alfotville dans le département 94 qui est malheureusement privé de net et qui cherche de quoi mixer pour occuper ces longues soirées au coin du feu :

Voila, PEZ, si tu passes par la ... ;)

Bien sur les autres DJs peuvent donner egalement leur avis (a - k maxx est fait une fixation sur PEZ :stongue: )

Faut croire parce que j'ai jamais eu de Vestax de ma vie et j'en ai jamais parlé non plus :stongue:

pour l'info tu lui dira alors 100€ la nuit :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Faut croire parce que j'ai jamais eu de Vestax de ma vie et j'en ai jamais parlé non plus :stongue:

pour l'info tu lui dira alors 100€ la nuit :haha:

Sacré Maxx qd mm...il nous manque on peut plus mettre à jour nos sig' :(
Reviens Maxx !On a besoin de rigoler !!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France