|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Yes, ouais ca serait un genre de truc comme ca : http://www.htfr.com/more-info/?catno=MR40387
Mais alors le prix !!!mdr
ils hallucinent trop ds ce magasin, ca a tjs été super cher... enfin je sais à peu près comment ca s'appelle now. merci |
Alors au fait, tu as trouver ce truc?? Parce que moi j'en voudrais trop un pour mettre ma CDJ au dessus de ma table (enfin plus derrière quoi), mais c'est pas si simple de trouver le support qui s'adapte nickel en fait:(
Loginz: XPTDR:stongue::stongue:
Désolé Aghnar (Maxx), je ne peux t'aider...:confused: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Dis lui que je crois qu'elles lisent pas les cd.;) :D |
J'en peux plus, elle est belle celle là. Je la mets de côté ;)
André tu ne veux pas venir ce week end, grand soleil sur La Rochelle |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Loginz: XPTDR:stongue::stongue:
|
Moi, je suis comme ça, tu me connais, si je peux aider...:toothless |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
J'en peux plus, elle est belle celle là. Je la mets de côté ;)
André tu ne veux pas venir ce week end, grand soleil sur La Rochelle |
bah là a vrai dire j'ai qu'une seule envie qui me démange c'est de remonter le lucas 1000 et de faire joujou avec mais maintenant faut voir ou ?
je l'ai pas encore essayé @ home et je peux pas l'essayer @ home parce que je sais que je vais me frustrer.
Pour la rochelle, ce week end j'ai pas encore trop de visibilité sur mon week end. normalement je dois etre la samedi. demain je vais chez le comptable pour mon bilan. alors je crois que ça va pas être gagné.
j'irai bien a plouguerneau (oui, oui, c'est le nom d'un blend par chez nous) pour faire joujou avec le monstre.
mais bon j'ai pas les clés alors à voir. =)
je te tiens au courant. |
|
|
| d&b |
je suppose que maxx parlait de la VESTAX PDX 2300 MKII ou de sa copine la PRO.
si on me la donne je la veux bien :D ca a pas l'air d'etre de la merde en tout cas |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|