|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je te conseille Musik-service.de c'est de la bombe:cool: |
Je me suis finalement décidé.
Ce sera des CDJ 100 et je les ai commandé sur ce site conseillé par Transa.
par contre, j'ai pas tout capté au mode de paienment :
| quote: |
Mode de paiement:
------------------------------
Virement bancaire par avance
Si vous souhaitez ce mode paiement, vous recevrez un mail de confirmation de commande avec nos coordonnées bancaires et un numéro/client. N´oubliez pas d´indiquer votre numéro/client lors dú virement.
Pour des raisons de sécurité, nous avons fixé une limite de 500 € pour le paiement par carte de crédit. |
Voilà alors les modes de paiement se résument à ca. Il n'y en a qu'un et en + , c koi cette limite de 500€ ???paske moi, j'en achète 2 donc j'arrive à 712€
:conf: J'ai validé dtf puisqu'on n'a pas le choix autrement mais tu pourrais m'en dire + transa ? thx. |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je me suis finalement décidé.
Ce sera des CDJ 100 et je les ai commandé sur ce site conseillé par Transa.
par contre, j'ai pas tout capté au mode de paienment :
Voilà alors les modes de paiement se résument à ca. Il n'y en a qu'un et en + , c koi cette limite de 500€ ???paske moi, j'en achète 2 donc j'arrive à 712€
:conf: J'ai validé dtf puisqu'on n'a pas le choix autrement mais tu pourrais m'en dire + transa ? thx. |
J'avais payé par CB pour ma part :conf: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Il faut que tu appelles le Monsieur, qui est tres sympa d'ailleurs et qui m'a expliqué le fin fond de la chose.
J'explique:
La limite est fixée à 500€ parce qu'ils ont eu des gros problemes en grande partie avec des Hollandais pour des fausses cartes, des faux numéros, yescard , etc.....
Comme ils ont trouvé que c'était dommage de pénaliser les clients avec lesquels ils n'ont jamais eu de problème mais qu'à l'inverse c'était chaud de créer un système qui redirige suivant ton pays et ta banque, il préfère que tu téléphones audela de cette somme pour traiter ta commande en live avec le gars qui lui fait la demande d'autorisation en 10sec.
Voila voila, donc tu appelles le mec qui est assez difficile à joindre je crois:toothless tellement il y a de monde.
Mais ne t'en fait pas il a ta commande sous les yeux et attend juste ton coup de phone:cool: |
|
|
| stanymi |
Merci Transa, tout est réglé.
Je voudrais aussi (peut-etre). Faut voir selon prix et selon place...
Ca :
Comment ca s'appelle ?
Ou est-ce qu'on peut acheter ca ???
j'ai cherché sur ebay mais j'arrive pas à mettre un nom correct sur cet objet :( donc pour le trouver pas facile. |
|
|
| Romain |
euh... un socle :toothless
en tout cas à mon avis il faut le fixer au sol sinon c'est risqué.. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|