|
|
| Mister NjoY |
Petit PARENTHESES pour les TA gameurs!!!!
il s'agit des tracks qui seront dispo dans le prochain Need For Speed
observé bien la liste liste :
http://img95.exs.cx/img95/8731/sond.gif
Avez vous remaqué quelque chose ? :D
;) |
|
|
| The Corry |
| J'ai télécharger la démo hier, et je peux dire qu'il claque sévère ce Need for Speed :eyespop: Et en plus ya notre ami PvD dedans ^^ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by The Corry
Et en plus ya notre ami PvD dedans ^^ |
Il conduit en plus ? Comme dans la pub pour Motorola ? :D :D :D |
|
|
| Romain |
j'ai toujours beaucoup aimé les NFS... c'est un des rares jeux sur lesquels je peux passer pas mal de temps. Le meilleurs jeu de bagnole je trouve, les décors sont très bons, le concept original (surtout les poursuites... je sais pas si ça y sera dans celui là, j'espère)
Paul van Dyk :crazy: une raison de plus pour y jouer :) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Il conduit en plus ? Comme dans la pub pour Motorola ? :D :D :D |
Ouai et comme un âne je l'ai écrasé :D Désolé ^^ |
|
|
| Mister NjoY |
Date de sortie: 18/11/2004
Patience... ;)
PvD Forever ! allé tous enssemble !!!
aaaaaaaahhaaayaaaayaaayaaaaaaaaaayaaanaaaaaanaanaaaaaaaaaaaa !!!!! |
|
|
| benjamin |
j'aime bcp les NFS aussi, j'y ai tous joué :p
c'est le combien celui là, ca doit etre le huitieme opus non?
en tout cas ca changera de leur %@#&@ù%* de métal ou de rap dans la bande son :whip: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by benjamin
en tout cas ca changera de leur %@#&@ù%* de métal ou de rap dans la bande son :whip: |
Cette Soundtrack a l'air plutot decevante :o
La soundtrack de Neef For Speed 5 est surement la meilleure, tres trance/electro, que du bonheur :crazy:
NFSU2 est donc le 8e opus en effet, depuis NFS3 j'me dit que ce jeu est une tuerie, en me demandant comment ils vont faire mieux la prochaine fois, et chaque fois ils font mieux ces cons :wtf:
La soundtrack de NFSU etait pas mal du tout, faut pas cracher sur le rap et le metal :o J'avai noté de titres exellents de Rob Zombie, BT, Static-x, Asian Dub Fondation (:crazy: :crazy: mon dieux l'intro de tarée, on voit les voitures en train de gronder et... the wall of FORTRESS EUROPE! et vroooouuuuuummm :wtf: :rolleyes: ), Junkie xl, Fuel, Fc Kahuna et aussi Lil & The Eastside Boyz.
Cool pour le PvD, mais bon, c'est pas un jeu francais hein. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|