|
question pour malek
|
View this Thread in Original format
| Matyeux |
j'ai remarqué que tu est photographe,j'ai visité ton site. c'est vraiment de belles photos!
J'ai visité le site du redlite et le gens qui y vont,on vraiment un style ou meme mieux,les filles sont belles. Mes amis ont été quelques fois et ils m'ont dit que le club kick des cul coté décor et beauté du monde.
Ce serait vraiment un test super pour ton experience photographique.
qu'en penses tu? |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by Matyeux
j'ai remarqué que tu est photographe,j'ai visité tno site. c'est vraiment de belles photos!
J'ai visité le site du redlite et le gens qui y vont,on vraiment un style ou meme mieux,les filles sont belles. Mes amis ont été quelques fois et ils m'ont dit que le club kick des cul coté décor et beauté du monde.
Ce serait vraiment un test super pour ton experience photographique.
qu'en penses tu? |
faut qu'on m'invite et/ou la plus part des clubs que tu vois sont mes clients $$ ;)
je peux pas me garocher partout . |
|
|
| j@y |
tant quil y en aura on servira
on est forcé
on est construit pour cela |
|
|
| Matyeux |
alors contacte les,envoie leurs des exemples,car des choses interressantes à faire de l'art avec,y'en as en masse la! On dirait que toute les soirées est un show.
vend ta salade man,c'est sur que tu serais capable d'avoir un contrat avec eux. |
|
|
| malek |
alors contacte les,envoie leurs des exemples,car des choses interressantes à faire de l'art avec,y'en as en masse la! On dirait que toute les soirées est un show.
vend ta salade man,c'est sur que tu serais capable d'avoir un contrat avec eux. |
bah, je vends pas de salade... s'ils veulent, qu'ils viennent me contacter... photographier c'est pas ma vie :) |
|
|
| Matyeux |
tu as un don,abuse en man! :D
continue d'abuser de ton appareil,c'est ton arme secrète de puissance totale!
Sérieux,joue avec les angles,couleurs,détails!
au aria,on dirait que c'est pas facile,car tout est noir et a part le dj,ya rien de hot. Dans les clubs,j'ai remarqué plus de détails,d'aspects interressants,de belles personnes a profusions,des couleurs incroyable! |
|
|
| neuro |
Malek,
you are really gifted man...
NEURO |
|
|
| Matyeux |
| tu devrais vraiment contacter les promoteurs de chaques clubs hot et offrir tes services,car tu as du talent a revendre. Cela aiderait les clubs et cela te ferait plus de promo et d'experience. et du bling bling aussi :toothless |
|
|
| malek |
au aria,on dirait que c'est pas facile,car tout est noir et a part le dj,ya rien de hot. Dans les clubs,j'ai remarqué plus de détails,d'aspects interressants,de belles personnes a profusions,des couleurs incroyable! |
c'est tres vrai, dans les club, c'est toujours une nouvelle place pour moi alors ca varie beaucoup, le monde vienennt me voir pour des photos et c'est cool.
Au aria c'est super cool aussi, mais c'est plus difficile, moins d'eclairage, plus de fumee, des photos manquees a cause du monde qui se massent au tiger balm |
|
|
| malek |
tu devrais vraiment contacter les promoteurs de chaques clubs hot et offrir tes services,car tu as du talent a revendre. Cela aiderait les clubs et cela te ferait plus de promo et d'experience. et du bling bling aussi :toothless |
nah ca me tente pas... comme je t'ai dit, c'est vraiment juste un hobby. Le monde qui sont interesses finissent toujours par me trouver ;) |
|
|
| Matyeux |
du tigerbalm au aria?? pff seulement dans les grosses soirée trancychessy.
sérieux,pense y mec! |
|
|
|
|