return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 
Cosmic Gate @ Metropolis 31/10/04

DjFabeD
Battle Dj's le dimanche 31/10/04 veille de jour férié au Metropolis (Paris/Rungis)
Pour la première fois en France!!

Guest Dj Superstar
COSMIC GATE
(Trance Energy 2004/cosmicgate-music.de)

Versus

DJ GHOST
(Mayday 2004/djghost.com)

en partenariat avec Tecktonik entrée 10 euros

voila ce n'est peut-etre que cosmic gate me diront certain mais pour les avoir vu cette année au Trance Energy je sais que je vais surement y aller et que ca va jumper dans tout les sens!!
FerryTayle
Première fois en France, je ne crois pas, du moins pour Cosmic Gate.

J'ai rencontré DJ Bossi (l'un des DJs de Cosmic Gate) au Colysée à Strasbourg il y a 3ans.

DJ Ghost j'en sais rien ;)
Transa.E.P
Ghost est déjà venu 2 ou 3 fois, dont une fois l'année dernière ou en début d'année il me semble.:cool:

MrSick serait la il pourrait nous dire.

D'ailleurs il est resté bloqué à Ibiza ou quoi notre jumper Belge???:p
Rivera
oui Ghost vient assé "souvent" au Metropolis pour des soirées Tecktonik.
Hum...c'est le lendemain de TIC2 ça !! j'y serai bien allé mais ça va surement etre chaud.
maxxyme
Ouais, d'ailleurs y'a une autre soirée dans l'Est avec Cosmic Gate... sous peu, mais je ne sais pas si je peux en parler ;)

Bon si, on peut en parler, ça sera le 13 novembre (pas de bol, on est à Lyon) au Planet's à côté de Toul.
Pour ceux de l'Est qui ne viennent pas pour Misja, et qui ne sauraient pas quoi faire ce WE là... ;)

Ah... on me souffle dans l'oreille que ce sera 10 € l'entrée avec une conso, et qu'il y aura bien entendu des places à gagner...... sur FUN RADIO !!! :eyes: :eyespop:
(entre midi et 16h, sur 103.3 FM à Nancy ;) :D)

Ah et il parait aussi que ça va jouer Trance avant... ;)
DjFabeD
quote:
Originally posted by FerryTayle
Première fois en France, je ne crois pas, du moins pour Cosmic Gate.

J'ai rencontré DJ Bossi (l'un des DJs de Cosmic Gate) au Colysée à Strasbourg il y a 3ans.

DJ Ghost j'en sais rien ;)

je n'est fait que recopier le fly de la soirée,je n'invente rien
maintenant que ce soit la premiere ou la derniere fois:D on sen fout un peu
en tout cas c'est se qu'annonce le metropolis

edit : mon incompetence en matiere d'informatique ne me permet pas encore de pouvoir balancer des photos dans mes post dont le fly en question mais jy travaille:toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by DjFabeD
je n'est fait que recopier le fly de la soirée,je n'invente rien
maintenant que ce soit la premiere ou la derniere fois:D on sen fout un peu
en tout cas c'est se qu'annonce le metropolis

Ouais... en fait c'est des sales mythos :D
DjFabeD
:D
merci de me soutenir maxx:toothless :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France