|
HS : Que penser de ça ???
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Message intitulé : wkuov
| quote: | Romain wrote on Yesterday 21:59:
tas le mix de zhukoooooov ///
ing firefoxm il ;et;on clqbier en ;ode US des fois je sqis pqs pourauoi<<<<
qnyzqysm i waaant =D
thx
|
Encore mieux que Stany :D :D :D :D :D :D |
|
|
| webandyscott |
| Soit son clavier est en mode US, soit il est en mode l'abus d'alcool est... ;) |
|
|
| Romain |
MDR
promis... c'était pas... la boisson
t'as du te sentir un peu agressé maxx :D
sérieusement je ne sais pas pourquoi Firefox me met le clavier en mode US parfois... mais juste sous Firefox... autant dire que ça sert à rien de changer les options windows ou de taper une commande... bref
il est guérit maintenant, ce fut passager |
|
|
| BaCkFiRe |
| tu serais pas sous XP par hasard ? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
tu serais pas sous XP par hasard ? |
si XP Pro SP2.
ça ne me le fait que sous firefox... |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by Romain
si XP Pro SP2.
ça ne me le fait que sous firefox... |
un collègue a eu le problème récemment sous Firefox et VB. Dans XP il y a des paramètres de langue pour le clavier (je ne me rappelle plus où par contre). Toujours est-il que sur certaines applications Windows sélectionne automatiquement la langue (une sorte d'autodétection je suppose) et bascule en anglais. La solution qu'avait trouvé mon collègue est de supprimer la langue Anglais (qui était par défaut) et de ne laisser que Français. Ca avait résolu son problème. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
un collègue a eu le problème récemment sous Firefox et VB. Dans XP il y a des paramètres de langue pour le clavier (je ne me rappelle plus où par contre). Toujours est-il que sur certaines applications Windows sélectionne automatiquement la langue (une sorte d'autodétection je suppose) et bascule en anglais. La solution qu'avait trouvé mon collègue est de supprimer la langue Anglais (qui était par défaut) et de ne laisser que Français. Ca avait résolu son problème. |
si ça se renouvelle j'essaierai ;)
merci du tip |
|
|
| stanymi |
 |
|
|
| benjamin |
| ca m'est arrivé une fois ou deux sous dmsn... c'est chiant quand on parle à qqn en qwerty sans s'en rendre compte :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| C'est peut-être que vous faites la combinaison Alt Gauche + Maj. qui vous change le type de clavier |
|
|
|
|