|
|
| LoginZ |
Parce que toi aussi t'en as marre de chercher des mots clés dans les posts récents que t'as lu par le moteur du forum, parce que c'est le bordel sur ton disque et que t'as 250 go en partage et que t'en a plein les fesses d'attendre quatre minutes pour que windows te retrouve ton mp3 de 94...
Parce que tu recherche un mot de passe dans outlook d'un mail qui date du début de l'année...
Bah ils l'ont fait et hop microsoft, vient de démontrer par son absence que l'on peut innover sur un truc qu'ils auraient du implémenter depuis longtemps : une indexation des informations.
Vous en avez révé, google l'a fait...
http://desktop.google.com/ |
|
|
| stanymi |
:eyes: Ah putain, ca pour etre cool, c trop cool !!!
merci Log'.
Pour toi spéciale dédicace sur "red line highway" de scott bond vs solar stone. C une beta mais j'va essyer ca de suite.
Edit : bon c marrant...alors il cherche sur les contenus des fichiers ou alors l'historique web, c'est pas mal mais si tu conserves pas l'historique de tes pages wev longtemps elle va pas aller bien loin cette recherche. Et puis j'aurais préféré que la recherche s'effectue sur le nom du fichier et non sur son contenu. Car là, ca m'aurait bien dit de retrouver d'un coup d'un seul tous les titres que je possédais sur mon DD de push par exemple mais nan ca marche pas. (je sais que y a des logiciels qui gèrent les bibliothèques de zik...mais pas encore installé y en a tellement, on ne sait que choisir). Voilà dc en fait,j'en reviens un peu...:sadgreen: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
(je sais que y a des logiciels qui gèrent les bibliothèques de zik...mais pas encore installé y en a tellement, on ne sait que choisir). |
personellement j'utilise Diskbase
c'est sans fioritures le design est des plus sobres (voire moche) mais au moins tu trouve ton fichier dans la seconde.
Je m'en sert surtout pour mes cd de machintrois comme ca quand je cherche un titre je sais exactement sur quel cd il se trouve.
Par contre a chaque nouveau cd faut l'ajouter dessuite parce que les ajouter tous un par un c'est LA PLAIE :toothless
t'as les fonctions classiques comme la recherche et l'impression mais pas grand chose de plus.
Je pense que y'a mieux mais vu l'utilité que j'en ai ca me suffit amplement. Pas besoin d'une Ferrari pour rouler a 50 :p |
|
|
| d&b |
l'indexation des infos c'est pas une des grandes nouveauté du futur windows ?
perso pour mes cds j'utilise whereisit. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
perso pour mes cds j'utilise whereisit. |
je l'avais aussi dans les premiers temps il est pas mal non plus :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|