|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Chris #19
PUTAIN LA HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je regardais tranquillement Avocats & Associés quand une violente et lâche attaque de paupières m'a submergé ! Du coup le Chris #19 s'est réveillé à 3h du mat sur son canapé ! C'était largement trop tard pour descendre au MAD (même si je ne suis qu'à 15 minutes). Vraiment désolé les gars :( Fait pas bon devenir vieux !
En tout cas pour Thrillseekers la semaine prochaine je fous mon réveil, promis juré !
Chris #19 |
T'as interet Chris sinon je te tors le cou!
lol |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Chris #19
PUTAIN LA HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je regardais tranquillement Avocats & Associés quand une violente et lâche attaque de paupières m'a submergé ! Du coup le Chris #19 s'est réveillé à 3h du mat sur son canapé ! C'était largement trop tard pour descendre au MAD (même si je ne suis qu'à 15 minutes). Vraiment désolé les gars :( Fait pas bon devenir vieux !
En tout cas pour Thrillseekers la semaine prochaine je fous mon réveil, promis juré !
Chris #19 |
Lol, et bien pour ma part, les personnes avec qui je devais y aller se sont désistées à 19h. Au final, on était que deux à y aller...
Et bon... 2 en boite, et 300km à faire, ce n'est pas forcément l'extase.
Donc nous avons été sage, et j'ai fini au bar de mon village à 100m de chez moi, pour une soirée karaoké avec les potes de mon village (répétition mais c'est pas grave). :toothless :tongue2
Couché 6h30/7h tout de même.:D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Lol, et bien pour ma part, les personnes avec qui je devais y aller se sont désistées à 19h. Au final, on était que deux à y aller...
Et bon... 2 en boite, et 300km à faire, ce n'est pas forcément l'extase.
Donc nous avons été sage, et j'ai fini au bar de mon village à 100m de chez moi, pour une soirée karaoké avec les potes de mon village (répétition mais c'est pas grave). :toothless :tongue2
Couché 6h30/7h tout de même.:D |
Alors plutot Gilbert Montagné ou Laam ? :conf: :stongue: |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Alors plutot Gilbert Montagné ou Laam ? :conf: :stongue: |
Pour être honnête : JJ Goldman, Soldat Louis, Michel Sardou, Johnny Halliday, Dire Straits, Jacques Brel, Renaud, Maxime Leforestier, Daniel Balavoine, France Gall, Georges Brassens, Eddy Mitchell, Michel Polnareff, Ricoune ... ont bien contribué au bon déroulement de la soirée.
Une petite soirée qui sort de l'ordinaire, ça fait pas de mal de temps en temps :toothless . |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Au passage on en profite pour faire une p'tite partie de Mario Kart sur N64 (et oui 2 victoires d'affilés pour moi. Comme on les a écrasé ces pe suisses mdr). |
ouais ouais, elle était facile celle-là :p
Content pour vous les gars ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|