return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Mais...où sont-ils?

The_TranceLover
Me revoilà...oui c'est bien moi ZTL (ou le pseudo que vous voulez...)
J'ai lu les récents posts et je m'aperçois que beaucoup de choses ont changé sur le forum depuis tout ce temps...pas forcément en mal, mais j'ai ressenti comme un "vide", il n'y a plus cette motivation qu'on avait avant pour faire vivre le forum.

Où sont passés Lytchix, o, PeZ, Aghnar, Nightflowers...etc? ont-ils quitter définitevement le forum? Sont-ils encore Trance Addicts?

Je me rappel tous ces moments de délire que j'ai connu avec vous de 2001 à 2003. Ca c'était les grandes années TA-Fr en ce qui me concerne. Mais bon, il est clair que nos vies ont changé en 3 ans et c'est très certainement ce qui explique ces changements. De temps en temps, je passerais vous voir les amis.

Je ne vous ai pas oublié!

Amicalement,

ZTL;)

PS: bonjour à tous ceux qui ne m'ont pas connu et que je ne connais pas! :toocool:
webandyscott
Salut mon grand, ben les autres sont toujours là mais ne passent que très rarement. ;)
The_TranceLover
quote:
Salut mon grand, ben les autres sont toujours là mais ne passent que très rarement.

salut mon petit :)

Ok! c'est bien dommage:(
Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, en 3 ans, il s'en passent des choses! Ca fait plaisir de voir que certains anciens sont encore toujours aussi présents sur le forum!

En ce qui concerne ceux que je ne connais pas, sachez que cela fait plaisir de voir que la communaué TA s'est agrandie. Sachez que vous êtes sur LE meilleur forum Trance qui parle français...et je sais de quoi je parle! alors restez-y et continuons, tous ensemble à faire vivre ce forum...

ZTL;)
webandyscott
T'as fait quoi pendant ce temps? T'as suivie la tournée de Lorie :toothless ?
The_TranceLover
quote:
T'as fait quoi pendant ce temps? T'as suivie la tournée de Lorie ?

Entre autres...LOL:D

J'ai eu beaucoup de soucis, et le boulot prend du temps. J'ai encore des tracas mais j'essaye de retrouver un peu la vie "virtuelle" que j'avais avant pour m'aider à ne pas sombrer parce que franchement, la vie c pas facile quand tu rentres dans la cour des grands :(

Après tout ce temps, j'ai décider de revenir. Le net est un échapatoire à la réalité pour moi. Donc me revoilà, avec un peu + de plomb dans la cervelle qu'il y'a 3 ans...mais toujours aussi DINGUE de la TRANCE:eyespop:

ZTL, still alive!!:cool:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France