|
|
| stanymi |
nan. :D
Pas parlé de ca. c vrai que c dommage d'ailleurs. |
|
|
| Lolo |
c'est en stand-by, jusqu'à ced que je trouve un distributeur, l'album est terminé depuis environ 8 mois mais j'attends de trouver les bons contacts avant de bombarder un disque pareil sur le marché. Il y a déjà eu de bonnes réactions mais les deals se font attendre, c pour ça qu'il n'y avait pas encore de nouvelles.
Donc, je vais sortir le disque moi-même, très bientôt, j'espère après noël.
pour le remix d'obispo, t'as qu'à aller te plaindre chez le principal intéressé, qui n'a jamais daigné me répondre, ni donner signe de vie.
j'en ferai d'autres, de remixes.
Lolo |
|
|
| The_TranceLover |
| quote: | | pour le remix d'obispo, t'as qu'à aller te plaindre chez le principal intéressé, qui n'a jamais daigné me répondre, ni donner signe de vie. |
Bonjour à vous mr Lolo:eyes:
Quel dommage, alors on l'aura jamais ce remix? oh nooooon :(
C bizarre qu'il réponde pas le Pascal...:(
| quote: | | j'en ferai d'autres, de remixes. |
Alors là moi je dis pas non! Il y a certaines chansons françaises qui ont un potentiel ENORME pour être repris en trance! Combien de fois je me suis dit que JOHNNY HALLYDAY "vivre pour le meilleur" ou bien même "DIEGO" pourraient être de véritables bombes si elles étaient reprises...à conditions que ce soit remixé par des artistes tels que vous et non des gens comme 'Scooter" :)
Merci pour la réponse en tout cas! et j'espère que le remix verra le jour...parce que moi le veux!!
Longue vie à vous...RESPECTS:D
ZTL |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by The_TranceLover
Bonjour à vous mr Lolo:eyes:
Quel dommage, alors on l'aura jamais ce remix? oh nooooon :(
C bizarre qu'il réponde pas le Pascal...:(
Alors là moi je dis pas non! Il y a certaines chansons françaises qui ont un potentiel ENORME pour être repris en trance! Combien de fois je me suis dit que JOHNNY HALLYDAY "vivre pour le meilleur" ou bien même "DIEGO" pourraient être de véritables bombes si elles étaient reprises...à conditions que ce soit remixé par des artistes tels que vous et non des gens comme 'Scooter" :)
Merci pour la réponse en tout cas! et j'espère que le remix verra le jour...parce que moi le veux!!
Longue vie à vous...RESPECTS:D
ZTL |
tu vouvoies Lolo toi ?
:stongue:
Attends c notre poto maintenant !! ;) |
|
|
| The_TranceLover |
| quote: | tu vouvoies Lolo toi ?
Attends c notre poto maintenant !! |
oh bah ça alors!!:eyes: ça claque! je savais pas...
ça rigole plus ici dis donc!
Merci pour l'info Stan'.
Bon bah la prochaine fois je lui dirais "tu". Le vouvoiement est une marque de respect, et j'estime que des gens qui produisent de la musique d'une telle qualité mérite le vouvoiement :) celà dit, ayant l'autorisation, je lui dirais "tu".
ZTL:D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|