return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
l'heure de la retraite a sonné

stanymi
pensez-vous qu'après ses concerts il seraitemps pour l'ami Tiësto d'arrêter ?
Je pense qu'il a accumulé assez de flouze pour finir ses jours trankilou. D'un autre côté je pense pas qu'il ait envie de s'arrêter vu le plaisir qu'il prend (du moins il le laisse paraître) à mixer.
Je sais pas mais j'me dis que peut-être il devrait s'arrêter maintenant en "pleine gloire" plutôt que de continuer et nous refaire des truc comme la parade machin truc des athlètes machin chose, album vraiment loin de ce qu'il a pu faire et ce qu'il pourrait encore faire (Avis perso)

Alors, vous en pensez quoi ?
Et c'est quoi l'age de raison pour un dj de prendre la "retraite" ??? Est-ce que vous avez des exemples de djs qui ont pris leurs retraites ?Moi connais pô.
webandyscott
Etre dj c'est pas trop un travail, c'est une passion. Donc prendre la retraite d'une passion, je connais pas encore.
Romain
quote:
Originally posted by webandyscott
Etre dj c'est pas trop un travail, c'est une passion. Donc prendre la retraite d'une passion, je connais pas encore.

c'est sur. En même temps des djs comme tiësto ou pvd qui ont toujours le cul entre 2 avions si j'puis dire... y'a un moment ou ils voudront peut-être se retirer et profiter d'autre chose que de la musique (vie de famille etc), ce qui se comprend.
choukri
quote:
Originally posted by webandyscott

Tant qu'il prendra du plaisir, il n'a aucune raison d'arrêter.
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Et c'est quoi l'age de raison pour un dj de prendre la "retraite" ??? Est-ce que vous avez des exemples de djs qui ont pris leurs retraites ?Moi connais pô.

Franchement... aucune idée :D

Quand je me souviens qu'à l'époque (il y a quelques années, quand on l'entendait encore sur les ondes d'une certaine radio :rolleyes: ),
j'avais entendu dire... ouiii Carl Cox, c'est le plus vieux DJ toussa...
Ben la preuve que l'âge de la retraite c'est loi... :stongue: il est toujours là... :)
Donc je ne pense pas que ça soit un sujet sur lequel beaucoup de gens se sont déjà penchés ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France