|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by choukri
A propos l'UCPA propose des semaines vacances sports funs + cours de DJing tous les jours. Tu apprends sur tous les supports et sur toutes les musiques.
Avis aux amateurs. |
Ils ont ouvert aussi y a 2 ou 3 ans un école de DJing à Lyon. Cà se passe en alternance avec une boite. |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Ca serait vraiment dommage. C'est la locomotive de la Trance.
Tout n'est peut-être pas forcément bon sur Parade Of The Athlete mais je pense qu'il a manqué cruellement de temps, d'ou avoir repris des bases existantes.
Car entre Just Be, Parade Of The Athlete, plus ses tournées et la préparation de ses concerts. Je pense que ça fait bcp pour l'ami Tiësto.
Mais bon perso, la meilleur track de l'album c'est Olympic Flame !!!
Tiësto forever
(vous avez compris, je ne suis pas fan du tout de Tiësto) |
c marrant, c une de ems préférées aussi!
PS: non, je ne pense pas qu'il prenne sa retraite. Y a encore trop de fric à prendre;) |
|
|
| d-miurge |
Tiesto va faire encore quelques trucs commerciaux puis a mon avis pour ne pas se couper de sa "base" (cad nous) il va nous pondre un big album avec que des titres genre Nyana ou Magik Journey ! :crazy:
Ca c'est le scénario idéal pour nous mais bon a mon avis il va continuer a multiplier les opérations qui tendent a le rendre de plus en plus overground, avec des TiC un peu partout par exemple... |
|
|
| Tom'x_67 |
| Ca va être TiC World Tour, avec passage par le Stade De France etc ... J'en jaunit à l'idée :p |
|
|
| hcm |
Je ne pense pas qu'il prenne sa retraite maintenant. Quand on voit l'un des pionniers de la musique éléctronique (J.M. Jarre) qui continue à faire des concerts de folie, en techno Jeff Mills est dj depuis le début des années 80 et n'est pas prêt d'arrêter, Laurent Garnier pareil...
Tant qu'ils auront la passion et une audition convenable pr câler les beats ils seront aux platines.
Et il faut arrêter avec les "il se fait plein de fric..."
En Hollande ok, c'est une star. Demandez à n'importe quel pleupleu (en France) en boîte ou ailleurs si il connait Tiësto, bah y a pas grand monde. Comparé à des Jackson, Cocker, Collins, Dion...
C'est vrai qu'il se fait du fric, ms dans un sens ca permettrait (j'espère) d'attirer plus de personnes autour de la Hollande, voir les majors françaises, les événements (J.O.), soirées, faire sortir la Trance de son trou chez nous...
Quand on voit notre star nationale, le Jojo qui fait des pubs sur des lunettes et autres conneries, bah entre ces 2 personnalités mon choix est vite fait :D .
Il mix bien, et bien ca se paye bien. Carl Cox prend 8 000€ pr un mix, c'est parce qu'il est considéré comme un des meilleurs. On ne paye pas cher un truc merdeux (sinon on s'est bien fait encu***) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|