return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Acheter du mp3 sur internet

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by d&b
tien d'ailleur 2 ans apres, comment tu prouve que tu l'as acheté ?

je suppose que tu as une trace sur ton compte du site qui vend les mp3. J'ai jamais testé encore ce genre d'achat mais j'y viendrai surement bientot. Faut que ca baisse encore et qu'il y ait plus de choix. que ca soit plus accessible en somme... Ca me permetra d'être "encore plus" conforme à la loi :nervous: :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
et puis ca reste un mp3, la qualité c'est pas celle d'un cd ou d'un vinyl alors je capte pas trop l'interet par rapport à acheter un cd ou un vinyl..

Oué sauf que du MP3 320... ou du FLAC (voire même du WAV...)
ça a une quand même sacré bonne qualité. :)

Et puis pour certains morceaux... si
- il n'y a plus de vinyls dispos,
- il n'est pas vendu sur CD (même si de plus en plus de labels ont l'air de faire ça),
- il n'est pas vendu autrement,
... tu fais comment ?
Romain
quote:
Originally posted by maxxyme
Et puis pour certains morceaux... si
- il n'y a plus de vinyls dispos,
- il n'est pas vendu sur CD (même si de plus en plus de labels ont l'air de faire ça),
- il n'est pas vendu autrement,
... tu fais comment ?

+1

si l'offre augmente, si le service est satisfaisant, le prix aussi... c'est actuellement une bonne solution quoi qu'en dise d&b... ça éradiquera pas le problème du mp3 c'est certain mais ça le limitera surement si tout s'organise.... si ça peut soulager un tout petit peu l'industrie du disque et les artistes, c'est bien..
d&b
c'est sur si la qualité est là (Cora powaire) ca peut etre pas mal.
mais en ce moment l'offre est plutot limité.
et le truc du "il est pas vendu autrement"... bien sur que si il est vendu qu'en mp3 je vois l'interet, mais ca court quand meme pas les rue ce genre de pratique.

par contre les site de vente des grosses major c'est pas du wav ni du flac ou je sais pas quoi..

en ce qui concerne l'industrie du disque, ou plutot les maisons de disque qui se pleignent (càd les grosses), elles ont pas à etre soulagé.
DjFabeD
les mp3 proposé par ces sites sont il tous de meilleur qualité que ceux choper sur les p2p?? ou pa?
moi si je veux en acheter c'est en parti pour la qualité

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France