|
|
| benjamin |
| le désinteressement de la majorité pour ce thread m'enerve... c'est sur que si on poste un ou plusieurs IDs et qu'on revient pas voir ce qu'il en est apres c'est deja le bronx, mais si en plus personne ne les écoute... pour une fois qu'il y avait une bonne idée sur le forum ca part en sucette. :rolleyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
le désinteressement de la majorité pour ce thread m'enerve... c'est sur que si on poste un ou plusieurs IDs et qu'on revient pas voir ce qu'il en est apres c'est deja le bronx, mais si en plus personne ne les écoute... pour une fois qu'il y avait une bonne idée sur le forum ca part en sucette. :rolleyes: |
oui c'est dommage, moi personnellement celles de Transa je n'en connaissais aucune ;)
mais je trouve ça vraiment cool qu'on revienne sur des classics ratées. Merci pour la culture, comme dit Transa ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et puis aussi, euh si c'est un blind test, ne serait-il pas plus judicieux de mettre uniquement un extrait (significatif) de la track à reconnaître
parce que bon, se télécharger 4 x 5~8Mo... pour ne rien reconnaître... :rolleyes: je veux bien mais bon... et ceux qui n'ont pas l'ADSL ? (je sais ce n'est pas mon cas, mais j'y pense à eux ;))
|
bah au moins, ceux-la, ils tueront pas le marché du disque avec des releases mp3 sur leur disque dur.:crazy: :crazy: :crazy:
Alors Maxx, on fait quoi là ? on pousse à dl via adsl. c super MaL ça.
Han, le méchant garnement. bouh.....
M'en vais appeler la riaa et la direction de ton école.
Ton comportement est très largement subversif. ;)
et par pitié arrétez de faire des posts avec les adresses des streams de ASOT, ou de webradio, pensez un peu au drame de ceux qui ont pas l'adsl.:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :eyespop: :haha: :haha: :stongue:
Sinon, Transa, whaouh, quelle découverte, j'avoue que je m'étais jamais penché sur les tt début du père tiesto...
mdr.
moi sinon je le trouve très bien ce thread, c'est pas parce que bcp de monde n'arrive pas a reconnaitre qu'il faut arréter, ça a un but éducatif. moi je découvre plein de truc et le cenith X, ça m'a bien plu de retomber sur des perles comme ça que j'avais oublié. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Alors Maxx, on fait quoi là ? on pousse à dl via adsl. c super MaL ça. |
Méééé non, t'as rien compris. ;)
Je pense à d&b ou encore à severnayaprods qui sont obligés de laisser tourner 24/24 leurs modems pour récupérer quelques maigres kilo-octets de fichier musicaux et ainsi écouter leurs DJ favoris ;)
| quote: | | M'en vais appeler la riaa et la direction de ton école. |
Ah dommage, mais l'école, c'est fini pour ma part. ;) :D |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Méééé non, t'as rien compris. ;)
Je pense à d&b ou encore à severnayaprods qui sont obligés de laisser tourner 24/24 leurs modems pour récupérer quelques maigres kilo-octets de fichier musicaux et ainsi écouter leurs DJ favoris ;)
Ah dommage, mais l'école, c'est fini pour ma part. ;) :D |
t'es en invisible maintenant sur le forum Maxx ;) ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|