return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
Putain 10 ans !!!!

d&b
le fait de mettre 3 4 id en meme temps aussi ca fout le bordel. apres on s'y retrouve plus trop
Transa.E.P
quote:
Originally posted by d&b
le fait de mettre 3 4 id en meme temps aussi ca fout le bordel. apres on s'y retrouve plus trop

Seulement toi tu débarques avec ton "ça aussi ça fout le bordel" alors que ce n'est pas la 1ere fois que l'on propose plusieurs ID en même temps.

Ton collègue au dessus lui n'a carrément pas de mal à s'y retrouver et je ne pense pas qu'il sera le seul:disbelief

Alors si tu as un problème avec mes derniers posts concernant mes remarques sur le fait que l'on ne s'y retrouvait plus au niveau des IDs posté par plusieurs personnes, ben tu le fais par PM!!!

Enfin bon puisqu'il y en a toujours pour niquer le peu de sujets qui parlent concrètement de musique sur ce forum, ben à l'avenir je m’abstiendrais de participer au thread intéressant ici!
PEZ68
allez on arrête les enfants , sinon c'est au lit sans musique ce soir :p
d&b
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Seulement toi tu débarques avec ton "ça aussi ça fout le bordel" alors que ce n'est pas la 1ere fois que l'on propose plusieurs ID en même temps.

Ton collègue au dessus lui n'a carrément pas de mal à s'y retrouver et je ne pense pas qu'il sera le seul:disbelief

Alors si tu as un problème avec mes derniers posts concernant mes remarques sur le fait que l'on ne s'y retrouvait plus au niveau des IDs posté par plusieurs personnes, ben tu le fais par PM!!!

Enfin bon puisqu'il y en a toujours pour niquer le peu de sujets qui parlent concrètement de musique sur ce forum, ben à l'avenir je m’abstiendrais de participer au thread intéressant ici!

:D tu dis ca parce que tu es furieux de pas etre au concert de tiesto :toothless
C'etait pas une critique contre toi, d'ailleur je vois pas pourquoi j'aurais un prob avec tes derniers posts, puisque c'etait effectivement le bordel.. bronx puisque bordel semble te poser un problème. je trouve simplement que mettre plusieur id à la fois ca aide pas pour s'y retrouver.
[edit]
par exemple avec 3 4 id il faut souvent revenir 2 ou 3 pages en arrieres pour voir si tous les titres ont été découvert.[/edit]

et puis ca durera plus longtemps :p
Laughingfennec
et sinon c quoi le titre du morceau de legend b posté par je sais plus qui :D
edit : posté par cozim

L - L ?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France