return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
Putain 10 ans !!!!

Nightflowers
quote:
Originally posted by cozim
Une autre : IDIDIDIDIDIDIDIDIDIIDID
Pour les connaisseurs, ça vous dira surement qqch. Pour les puristes, vous aurez pas trop de mal a trouver.
Merci à ceux qui connaissent de pas poster la réponse tout de suite, histoire que nos amis se creusent un peu les méninges :)

EDIT : Personne ?

Petit indice :
L - L

deja entendu mais alors le titre aucune idée ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by Nightflowers
deja entendu mais alors le titre aucune idée ;)

ca me faisait penser à du Legend B mais excepté Lost in Love y'a aucune autre prod qui commence par un L :p
Laughingfennec
ben bizarre pour moi c effectivement Legend B ce morceau mais aucune idée du titre...
benjamin
quant à la mienne c'etait Extreme Trax - Final fantasy ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by benjamin
quant à la mienne c'etait Extreme Trax - Final fantasy ;)

:eek:

Bon en fait je pense que ce thread manque de structure, j'avais même pas vu que tu avais proposé une ID, et franchement ce titre doit être connus par 80% des users de ce forum sans que personne n'ai donné de réponse.

Il serait donc préférable d'attendre que la personne qui a proposé une ID, confirme la ou les réponses qui ont été données pour ensuite réenchainer sur un ou des autres titres.

Parce que la c'est du grand n'importe quoi;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France