|
|
| Transa.E.P |
Sacré Cozim;) n'hésite pas à en mettre d'autres des comme ça.
Sinon Ben j'écoute ton ID ce soir, je n'est pas de HP ici au boulot. Et puis bon Turkish Bazar à fond dans les locaux ça ferait désordre:p
Sinon je vous est préparé un test d'ID assez sympathique. Quand ce sera mon tour de les poster je pense qu'il va y avoir de la discussion;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Sinon je vous est préparé un test d'ID assez sympathique. Quand ce sera mon tour de les poster je pense qu'il va y avoir de la discussion;) |
can't wait ;) |
|
|
| cozim |
Une autre : IDIDIDIDIDIDIDIDIDIIDID
Pour les connaisseurs, ça vous dira surement qqch. Pour les puristes, vous aurez pas trop de mal a trouver.
Merci à ceux qui connaissent de pas poster la réponse tout de suite, histoire que nos amis se creusent un peu les méninges :)
EDIT : Personne ?
Petit indice :
L - L |
|
|
| Laughingfennec |
| quote: | Originally posted by cozim
Pour les connaisseurs, ça vous dira surement qqch. Pour les puristes, vous aurez pas trop de mal a trouver.
Merci à ceux qui connaissent de pas poster la réponse tout de suite, histoire que nos amis se creusent un peu les méninges :)
Petit indice :
L - L |
je sais de quel artiste il s'agit mais j ai jamais su le nom du morceau...:conf: |
|
|
| Laughingfennec |
| quote: | Originally posted by cozim
Petit indice :
L - L |
je sais de quel artiste il s'agit mais j ai jamais su le nom du morceau... :conf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|