return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
Putain 10 ans !!!!

Transa.E.P
Sacré Cozim;) n'hésite pas à en mettre d'autres des comme ça.

Sinon Ben j'écoute ton ID ce soir, je n'est pas de HP ici au boulot. Et puis bon Turkish Bazar à fond dans les locaux ça ferait désordre:p

Sinon je vous est préparé un test d'ID assez sympathique. Quand ce sera mon tour de les poster je pense qu'il va y avoir de la discussion;)
benjamin
quote:
Originally posted by Transa.E.P

Sinon je vous est préparé un test d'ID assez sympathique. Quand ce sera mon tour de les poster je pense qu'il va y avoir de la discussion;)

can't wait ;)
cozim
Une autre : IDIDIDIDIDIDIDIDIDIIDID
Pour les connaisseurs, ça vous dira surement qqch. Pour les puristes, vous aurez pas trop de mal a trouver.
Merci à ceux qui connaissent de pas poster la réponse tout de suite, histoire que nos amis se creusent un peu les méninges :)

EDIT : Personne ?

Petit indice :
L - L
Laughingfennec
quote:
Originally posted by cozim
Pour les connaisseurs, ça vous dira surement qqch. Pour les puristes, vous aurez pas trop de mal a trouver.
Merci à ceux qui connaissent de pas poster la réponse tout de suite, histoire que nos amis se creusent un peu les méninges :)

Petit indice :
L - L

je sais de quel artiste il s'agit mais j ai jamais su le nom du morceau...:conf:
Laughingfennec
quote:
Originally posted by cozim

Petit indice :
L - L

je sais de quel artiste il s'agit mais j ai jamais su le nom du morceau... :conf:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France