return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 
Putain 10 ans !!!!

choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Allez go

pour

Test 4 (un peu de prog pour changer)

la je donne aucun indice.

Pour les habitués de progressive, c'est pas dur et moyennement vieux ;)

Faut aller chercher dans les compil renaissance de Dave et ou le vendredi 13 de Sasha....
benjamin
je connais pas
il y a un sample à 3'09 qui a été repris dans Arc in The Sky - Vainqueur mais je sais rien d'autre ;)
webandyscott
IDEM, trop de prog tue la trance...

Pour en revenir au vrai bon son, voici un titre tout simplement mortel qui m'a fait carrement pencher vers la trance. C'est pas du tout vieux et ça cartonne d'enfer... une montée impressionnante, bref c'est que du bonheur... de la VRAIE trance.

Certains connaissent car... ben je leur ai fait découvrir le morceau ^^, les autres qui ne connaissent pas diront Oooooooooooh my gooooooooood, FUUUUUUUUUUCK.... This is Tune!!!

Bref un seul conseil, faites péter la puissance des enceintes de votre chaîne et faîtes vibrer le laser!

SAMPLE 1 - Ecoute ça ! (enregistrer la cible sous...)

ENJOY :)
Nightflowers
je connais aucun des 3 derniers morceaux postés :p
comme quoi des zik y'en a :eek:
Laughingfennec
quote:
Originally posted by webandyscott
IDEM, trop de prog tue la trance...

Pour en revenir au vrai bon son, voici un titre tout simplement mortel qui m'a fait carrement pencher vers la trance. C'est pas du tout vieux et ça cartonne d'enfer... une montée impressionnante, bref c'est que du bonheur... de la VRAIE trance.

Certains connaissent car... ben je leur ai fait découvrir le morceau ^^, les autres qui ne connaissent pas diront Oooooooooooh my gooooooooood, FUUUUUUUUUUCK.... This is Tune!!!

Bref un seul conseil, faites péter la puissance des enceintes de votre chaîne et faîtes vibrer le laser!

SAMPLE 1 - Ecoute ça ! (enregistrer la cible sous...)

ENJOY :)

je l'ai ;);) je l'ai cherché pendant au moins 3 ans , ce morceau aurait du etre remixé d'ailleurs :eyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France