|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
c koi tous ces mustères, toutes ces cachotteries :conf: |
C'est un truc entre suisses, et franco-suisses toussa... :o
A mon avis faut pas faire attention... :D |
|
|
| JLP |
 |
|
|
| Guiguicloclo |
| quote: | Originally posted by Romain
haha d'accord je t'ai démasqué :thepirate :disbelief
tu pourrais te présenter au moins :whip: ;) |
Hé merde, moi qui voulait rester anonyme;)
Par contre, il me semble que je me suis déjà présenter quand je me suis inscrit il y a 1 an, si c'est pas le cas, je vais le faire...
à propos des passages:
|
Voila exactement ce que je cherchais comme commentaires, merci beaucoup à toi!! Ca va me permettre de mieux voir ce que je dois travailler:(
l'avant dernière, c'est celle dont parlait Marco.V je crois
mais c'est pas mal, continue de bosser; et c'est avec plaisir que je viendrai te voir en live :D |
Que Tra et son site pourri t'entendent !!:toothless
Par contre, il n'y a aucune cachotterie, et si stan et maxx veulent des infos, sans problèmes!!! Et ca me ferait plaisir d'avoir leur avis sur ma faible technique;) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Guiguicloclo
Hé merde, moi qui voulait rester anonyme;)
Par contre, il me semble que je me suis déjà présenter quand je me suis inscrit il y a 1 an, si c'est pas le cas, je vais le faire...
Voila exactement ce que je cherchais comme commentaires, merci beaucoup à toi!! Ca va me permettre de mieux voir ce que je dois travailler:(
l'avant dernière, c'est celle dont parlait Marco.V je crois
Que Tra et son site pourri t'entendent !!:toothless
Par contre, il n'y a aucune cachotterie, et si stan et maxx veulent des infos, sans problèmes!!! Et ca me ferait plaisir d'avoir leur avis sur ma faible technique;) |
we encore un truc de français:stongue:
Tra t'as entendu il ne reste qu'a me comprendre...Sinon tjrs au 6 eme branlot? |
|
|
| Guiguicloclo |
| quote: | Originally posted by Tra
we encore un truc de français:stongue:
Tra t'as entendu il ne reste qu'a me comprendre...Sinon tjrs au 6 eme branlot? |
et si au lieu de flooder mon thread tu me donnais ton avis perso sur le mix??:whip:
Comment ca tu arrives pas à entendre les temps???:eyes:
:toothless ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|