return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Suis-je dans les temps??

marco.V
quote:
Originally posted by Guiguicloclo
Si je comprends bien, il y a un de mes morceaux qui est une reprise... tu peux me dire lequel stp???:o

celui qui commence à 23.58 c'est un remix ou une reprise de Allure - No More Tears. Ecoute l'original c'est un grand classique de la Trance
Guiguicloclo
quote:
Originally posted by marco.V
celui qui commence à 23.58 c'est un remix ou une reprise de Allure - No More Tears. Ecoute l'original c'est un grand classique de la Trance

Ha ca c'est cool, je savais que je le connaissais ce morceau, mais j'avais oublier le titre, merci!!!
La plaque que j'ai, c'est Tuttu - Energy :stongue:
Tra
quote:
Ha ca c'est cool, je savais que je le connaissais ce morceau, mais j'avais oublier le titre, merci!!!
La plaque que j'ai, c'est Tuttu - Energy :stongue:

toute façon dans un mois je gicle le tp trance et je mets le top hardstyle!

t rentré bien vite toi dis donc...
Romain
quote:
et pis d'abord, heureusement qu'il y a le top trance qui déchire tout dans ton site de merde, sinon il serait vraiment à chier
:disbelief

:p ;)

haha d'accord je t'ai démasqué :thepirate :disbelief

tu pourrais te présenter au moins :whip: ;)

j'ai des photos de toi pas en état alors t'as intéret à te tenir à carreau :D :D

à propos des passages:
le premier est rude mais calé correctement (par contre t'as un problème de compte de mesures sur celui là il me semble).
le deuxième y'a décalage.
le troisième une histoire de compte de temps aussi surement ça sonne bizarre.
le quatrième c'est un peu la foire mais tu retombes sur tes pattes... :D
le dernier petit décalage aussi

mais c'est pas mal, continue de bosser; et c'est avec plaisir que je viendrai te voir en live :D

le style j'aime assez, ça me surprend pas trop; uplifting club-trance... mat silver addict :D :toocool:
certaines pistes me rappellent des souvenirs... l'avant dernière les accords.. c'est du blank & jones remixé ou un truc comme ça non (edit: DFF c'est ça ou j'me trompe?)
stanymi
c koi tous ces mustères, toutes ces cachotteries :conf:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France