return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Suis-je dans les temps??

Guiguicloclo
quote:
Originally posted by JLP
N'oublie pas qu'il n'y a pas que la technique ds un set, il y a aussi, et surtout la tracklist ;)

C'est clair, mais si la technique est zéro (comme c'est mon cas actuellement :mad:) , ca aide pas à apprécier la tracklist... Mais de ce côté-là, je ne me fais pas trop de soucis en Suisse avec ce que j'ai:crazy:

quote:
Originally posted by _greggy_
Dans Katana - In Silence, pourquoi avoir rajouter des coups de basses au moment où y'a la mélodie qui monte perso, j'trouve que ca gache la musique
pour le reste j'ai pas trop écouté, la tracklist n'étant plus vraiment à mon goût

Du tout, je n'en ai point rajouté, surtout que je suis du même avis que toi, c'est le genre de truc qui gache tout.:whip: Mais dis-moi ou tu as entendu ca!!
Par contre, pour la tracklist, désolé pour toi, je vais pas pouvoir y faire grand chose ;) mais si tu peux quand même jeter une oreille aux minutes que j'ai cité, ce serait :cool:
Tra
quote:
Originally posted by Guiguicloclo
C'est clair, mais si la technique est zéro, ca aide pas à apprécier la tracklist... Mais de ce côté-là, je ne me fais pas trop de soucis en Suisse avec ce que j'ai:crazy:

Du tout, je n'en ai point rajouté, surtout que je suis du même avis que toi, c'est le genre de truc qui gache tout.:whip: Mais dis-moi ou tu as entendu ca!!
Par contre, pour la tracklist, désolé pour toi, je vais pas pouvoir y faire grand chose ;) mais si tu peux quand même jeter une oreille aux minutes que j'ai cité, ce serait :cool:

à chié je te veux pas :)

tu pues du c*****:haha: :haha:
marco.V
quote:
Originally posted by Guiguicloclo
Par contre, pour la tracklist, désolé pour toi, je vais pas pouvoir y faire grand chose ;)

joue l'original de No More Tears ce serait mieux
Guiguicloclo
quote:
Originally posted by Tra
à chié je te veux pas :)

tu pues du c*****:haha: :haha:

Ha ben tiens, je t'attendais toi:whip:

C'est parce que ton site, Trance will never ou qqch dans le genre est pourri qu'il faut poluer mon thread...:stongue:
et pis d'abord, heureusement qu'il y a le top trance qui déchire tout dans ton site de merde, sinon il serait vraiment à chier
:disbelief

:p ;)
Guiguicloclo
quote:
Originally posted by marco.V
joue l'original de No More Tears ce serait mieux

Si je comprends bien, il y a un de mes morceaux qui est une reprise... tu peux me dire lequel stp???:o

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France