|
|
| LoginZ |
Pourquoi pas, mais je sens que si je double club le même week end, il y a la miss qui va légitimement pas être contente. a voir en fait. ou plutot à négocier.
;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Pourquoi pas, mais je sens que si je double club le même week end, il y a la miss qui va légitimement pas être contente. a voir en fait. ou plutot à négocier.
;) |
Tu as raison, laisse tomber ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by jdat
Interessant le quote de l'autre forum et la connection entre Guetta et H.I.P H.O.P. mais ca veux dire que Guetta il est vachement vieux ou quoi ??
|
dans le livre de Garnier tu apprends qu'en 89 Guetta et Garnier etaient résidents au Palace avec Corti comme boss. donc contrairement à ce que pensent pas mal de monde Guetta c'est pas un gars qui s'est proclamé dj du jour au lendemain en sortant un tube commercial. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d&b
dans le livre de Garnier tu apprends qu'en 89 Guetta et Garnier etaient résidents au Palace avec Corti comme boss. donc contrairement à ce que pensent pas mal de monde Guetta c'est pas un gars qui s'est proclamé dj du jour au lendemain en sortant un tube commercial. |
Au lieu de promouvoir sa musique et son style, il a surtout cherché à se faire de la maille et à renier le milieu de la musique electronique. Contrairement à Garnier qui s'est toujours battu pour cette culture. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|