|
|
| Shred'r |
Pour la réouverture de cette salle mythique sur la frontière franco- espagnole, de gros moyens ont été mis en oeuvre!!
Il a été annoncé samedi dernier, au Txitxarro lors de la soirée 4Strings, que Marco V sera l'invité d'honneur de la soirée de réouverture le 06.11.2004.
Sachant que Itzela n'est qu'à 10min. à peine de la frontière, je ferais tout pour m'y rendre. Donc si vous passez dans le coin, prevenez, qu'on fasse ca ensemble> pm pour logement (chez moi) et transport depuis Pau avec soirée before la veille au BPM si vous passez le WE en entier.
Depuis Toulouse, environ 2hrs jusqu'à Pau, puis 1h30 jusqu'à Itzela.
Depuis Bordeaux, environ 2hrs30 > Pau, puis 1h30 jusqu'à Itzela.
à vos clavier, si vous êtes interessé
www.itzela.com
www.bpmclub.com
| quote: | EDIT après consultation du site web de Marco V, il est possible que le mec au micro samedi se soit emballé...
plus probable que ce soit le 6 décembre
j'enquête et vous tiens au jus...
|
|
|
|
| webandyscott |
Le thread du Txitxarro est ICI
La prochaine fois tu annonceras les soirées ici ;)
Tu peux même annoncer la soirée avec Marco.V ;)
EDIT: Marco V en espagne début décembre |
|
|
| Shred'r |
j'avais bien vu pour le Marlex à Pamplona en décembre, mais il est bel et bien annoncé en novembre à Itzela.
Sinon puisque des threads sont lancés pour une soirée, comme Misja Helsloot à Lyon, je me disais qu'il serait accepté d'en faire un pour celle-ci(afin d'organiser la sortie, si ca interesse des gens...).
D'ailleurs si tu veux venir, c'est sans prob, me casa es su casa |
|
|
| webandyscott |
Ca ira merci :)
Je suis plus trop fan de Marco. Par contre tu m'aurais posé la même question pour Armin en février dernier, arrrrr je serais venu... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Shred'r
Sinon puisque des threads sont lancés pour une soirée, comme Misja Helsloot à Lyon, je me disais qu'il serait accepté d'en faire un pour celle-ci(afin d'organiser la sortie, si ca interesse des gens...).
|
oui, tu sais...pleine période électorale aux EU alors certains essaient d'instaurer de nouvelles règles ici visant à limiter les threads HS et visiblement à limiter les threads tout court.
Mais moi personnellement, ca ne me dérange pas. J'aurais fait la mm chose si j'avais eu à annoncer une soirée plutot que de la noyer parmi d'autres conneries ds un thread déjà existant.
Surtout que tu ne fais pas qu'annoncer une soirée puisque tu proposes des "extra services" !
Merci à toi et te laisse pas impressionner par les pseudo Bush ou Kerry du forum ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|