return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 
Marco V @ Itzela 06.11.2004

d-miurge
meme si je ne viendrais pas, je tiens a remercier ta disponibilité (respect).
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
oui, tu sais...pleine période électorale aux EU alors certains essaient d'instaurer de nouvelles règles ici visant à limiter les threads HS et visiblement à limiter les threads tout court.

Mais moi personnellement, ca ne me dérange pas. J'aurais fait la mm chose si j'avais eu à annoncer une soirée plutot que de la noyer parmi d'autres conneries ds un thread déjà existant.

Surtout que tu ne fais pas qu'annoncer une soirée puisque tu proposes des "extra services" !

Merci à toi et te laisse pas impressionner par les pseudo Bush ou Kerry du forum ;)

Stan mode parti communiste ON :D

Non je disais seulement qu'il y avait déjà un thread sur le Txitxarro. En plus c'est une boîte en Espgane alors pourquoi t'en qu'on y est on ferait pas un nouveau thread pour chaque soirée en europe...

C'est juste que si vous voulez je vais commencer par créer un thread sur toutes les soirées trance sur Barcelone, Timo Maas le 29/10, mais ca servirait à rien car ça n'interesserait personne. Même quand Tiësto ou Armin passent, pas un TA-FR s'y rend.

Pour finir y'a pas de conneries sur le thread du Txitxarro, c'est juste une sorte d'agenda des futures soirées. C'est un thread où on avait l'habitude d'y annoncer les soirées.

Bref après si vous voulez créer encore des threads vous faîtes comme vous voulez, c'est pas une raison pour que je vous envoie de l'antrax dans la boîte aux lettres :p
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
oui, tu sais...pleine période électorale aux EU alors certains essaient d'instaurer de nouvelles règles ici visant à limiter les threads HS et visiblement à limiter les threads tout court.

Mais moi personnellement, ca ne me dérange pas. J'aurais fait la mm chose si j'avais eu à annoncer une soirée plutot que de la noyer parmi d'autres conneries ds un thread déjà existant.

Surtout que tu ne fais pas qu'annoncer une soirée puisque tu proposes des "extra services" !

Merci à toi et te laisse pas impressionner par les pseudo Bush ou Kerry du forum ;)

Le problème ce n'est pas la création de thread, le problème c'est le contenu et l'intérêt des posts, si on a rien à dire pourquoi poster.

C'est ça l'important, c'est tout !!!
webandyscott
quote:
Originally posted by choukri
Le problème ce n'est pas la création de thread, le problème c'est le contenu et l'intérêt des posts, si on a rien à dire pourquoi poster.

C'est ça l'important, c'est tout !!!

Par contre ici l'info est intéressante car Shred'r propose même un convoi :)
Rivera
J'y serai bien allé, le probleme c'est que c'est à plus de 1000km de chez moi, c'est pour ça d'ailleur que la plupart des TAs s'intérrésse pas trop aux soirées en Espagne, c'est beaucoup trop loin de chez la majorité ici je pense. Enfin bref j'aurai Marco V à 100km de chez moi j'y serai allé direct. En tout cas l'iniciative est trés bonne.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France