|
|
| d&b |
ptain m***e j'arrive pas à me rappeler...
...
....
nan je retrouve pas..
c'est qui déja les gars qui parlaient d'essayer d'arreter les dérives à l'interieur des threads, ou les dialogues à 2 ces temps ci ?
aidez moi ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
...
....
nan je retrouve pas..
c'est qui déja les gars qui parlaient d'essayer d'arreter les dérives à l'interieur des threads, ou les dialogues à 2 ces temps ci ?
aidez moi ! |
:tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| webandyscott |
...
....
nan je retrouve pas..
aidez moi ! |
le thread des soirées cul est ici
la prochaien fois tu annonceras tes soirées là bas
:toothless |
POSTS INUTILES
OUT |
|
|
| choukri |
...
....
nan je retrouve pas..
aidez moi ! |
Et les gars vous fabulez, on est partis d'une idée soirée à la Dune. Et pour motiver le père Andy, on a bifurqué sur les plans dragues.
Si vous avez des trucs à dire sur cette soirée vous êtes les bienvenues. Pour ma part, je l'ai dit, ya moyen d'aller y rencontrer des nanas. Basta !!!! |
|
|
| d&b |
y'a quand meme une dérive assez grande. puisque on part de "est ce que guetta vaut le coup ?" pour arriver à un fille en string à 4 pattes sur une table :D
ca peut effayer le nouveau qui a envi de poster tout ca ! :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|