return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 
Guetta: il vaut le coup en LIVE ?

d&b
ptain m***e j'arrive pas à me rappeler...
...
....

nan je retrouve pas..

c'est qui déja les gars qui parlaient d'essayer d'arreter les dérives à l'interieur des threads, ou les dialogues à 2 ces temps ci ?
aidez moi !
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
...
....

nan je retrouve pas..

c'est qui déja les gars qui parlaient d'essayer d'arreter les dérives à l'interieur des threads, ou les dialogues à 2 ces temps ci ?
aidez moi !

:tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2
webandyscott
quote:
Originally posted by d&b
...
....

nan je retrouve pas..

aidez moi !

quote:
Originally posted by d&b
le thread des soirées cul est ici
la prochaien fois tu annonceras tes soirées là bas
:toothless

POSTS INUTILES

OUT
choukri
quote:
Originally posted by d&b
...
....

nan je retrouve pas..

aidez moi !

Et les gars vous fabulez, on est partis d'une idée soirée à la Dune. Et pour motiver le père Andy, on a bifurqué sur les plans dragues.

Si vous avez des trucs à dire sur cette soirée vous êtes les bienvenues. Pour ma part, je l'ai dit, ya moyen d'aller y rencontrer des nanas. Basta !!!!
d&b
y'a quand meme une dérive assez grande. puisque on part de "est ce que guetta vaut le coup ?" pour arriver à un fille en string à 4 pattes sur une table :D

ca peut effayer le nouveau qui a envi de poster tout ca ! :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France